Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 16/09/18

Ninja s'est moqué de Scump pendant une partie sur le mode Blackout de CoD : Black Ops 4

Ninja s'est moqué de Scump pendant une partie sur le mode Blackout de CoD : Black Ops 4
Ninja/Twitch

La star de Twitch, Ninja, a fait équipe avec Nadeshot, TeePee, anciens joueurs professionnels CoD ainsi que le joueur professionnel Scump sur la version bêta de Blackout sur PC. Il s'est moqué de Scump en plein live.

Publicité

Avant la saison CWL 2018, Scump avait remporté au moins un tournoi à chaque saison sur Call of Duty depuis qu'il a commencé à concourir. Son exploit a pris fin au cours de la saison WWII. Ninja, étant lui-même ancien joueur professionnel de Halo, a apparemment suivi le rythme des compétitions CoD et s'est moqué de manière hilarante de la star d'OpTic Gaming.

Après que Scump ait complètement manqué une référence de Rick & Morty (une des émissions préférées de Ninja), Ninja a imité la voix de Morty pour appeler Scump "C'est raté le rouquin", avant de passer à une imitation de Rick :

Publicité

Yeh Morty, vous savez ce que je dis - je ne me souviens pas de la dernière fois qu'il a remporté un tournoi."

Ninja était sûr de faire savoir qu’il ne le disait que par plaisanterie, mais Scump a déclaré : « c'est une motivation supplémentaire pour l’année prochaine », avec l'arrivée de Call of Duty : Black Ops 4.

La composition d’OpTic Gaming pour la saison à venir n’a pas encore complètement annoncée, mais nous savons que Scump et son coéquipier Ian "Crimsix" Porter resteront avec l’organisation.

Publicité

Le premier événement de l’année aura lieu du 7 au 9 décembre à la CWL Vegas, mais avant cela, Ninja aura l’occasion de remporter un tournoi Black Ops 4, étant l’un des capitaines du tournoi Doritos Bowl.