NICKMERCS réclame l'ajout d'un mode ranked sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS souhaite un autre changement majeur sur Warzone en plus de la nouvelle carte

Publié le: 9/Sep/2021 12:34

by Ludovic Quinson

Partager


Suite à l’annonce de la nouvelle carte Pacifique de Warzone, NICKMERCS a avoué être tenté par un retour sur le jeu, à condition qu’un autre changement important soit apporté.

Alors que le célèbre streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff a décidé de tourner le dos à Warzone au profit d’Apex Legends, il a récemment révélé que l’annonce de la nouvelle carte à venir pourrait le faire revenir. Cependant, il souhaiterait tout de même voir un autre changement important arriver sur le jeu.

Au cours des dernières semaines, le copropriétaire de FaZe Clan s’est totalement plongé sur Apex Legends, délaissant ainsi le Battle Royale de CoD.

Publicité

Cependant, avec toutes les nouvelles annonces et notamment celle de la nouvelle carte, NICKMERCS pourrait bien envisager un retour sur Warzone.

Warzone Pacifique
Activision
La carte Pacifique de Warzone remplacera Verdansk.

J’ai toujours dit qu’ils devaient faire une nouvelle carte sur le thème d’une île, de la jungle, et ils ont tenu leurs promesses. Je n’y ai pas joué, mais j’ai vu les images et les vidéos et ça a l’air phénoménal.” a-t-il déclaré dans sa vidéo YouTube du 8 septembre.

Je n’aime pas remonter le temps, surtout à l’époque de la Seconde Guerre mondiale, mais je suis content que ce soit un peu tropical. Je m’amuse beaucoup sur Apex en ce moment. Je ne pense pas que je reviendrai définitivement sur Call of Duty un jour, mais j’ai envie de découvrir les nouveautés.

Publicité

Toutefois, si cette nouvelle carte semble motiver le retour de NICKMERCS, le célèbre streamer souhaite voir une autre nouveauté arriver sur le Battle Royale.

NICKMERCS réclame un mode ranked sur Warzone

Après avoir passé des heures et des heures dans le mode classé d’Apex Legends, NICKMERCS souhaite que l’intégration de Vanguard sur Warzone apporte un mode similaire.

J’adorerais avoir une sorte de mode ranked, quelque chose à grind. Ce serait vraiment génial. Pas de mode ligue, je veux jouer à un Battle Royale, comme Apex Legends.

Depuis toujours, un mode classé a toujours été au centre des demandes des joueurs. Surtout en raison du SBMM qui frappe fortement les bons joueurs.

Publicité

Et après tout, maintenant qu’un véritable système anti-triche est enfin en route, nous pouvons imaginer que la suite logique soit un mode ranked, non ?