NICKMERCS va-t-il revenir sur Call of Duty: Warzone ? - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS va-t-il revenir sur Call of Duty: Warzone ?

Publié le: 6/Sep/2021 14:18

by Gaston Cuny

Partager


Le streamer NICKMERCS a récemment expliqué s’il allait faire son retour Call of Duty: Warzone suite à son départ soudain.

Il a discuté de son potentiel retour sur Call of Duty à l’arrivée de Vanguard prévue pour le 5 novembre prochain. NICKMERCS est un streamer extrêmement connu sur la plateforme Twitch, rassemblement des dizaines de milliers de spectateurs presque chaque soir.

Il a longuement été une référence sur Fortnite en tant que l’un des seuls joueurs manette streamant sur le jeu avec Aydan, mais il a encore plus explosé lorsqu’il s’est dirigé vers Warzone il y a plusieurs mois.

Publicité

C58 Warzone
Activision
Selon NICKMERCS, la C58 est la meilleure arme à longue distance de Warzone.

D’autres streamers ont suivi son chemin comme TimTheTatman, Tfue ou encore Kinstaar il y a peu. Mais l’invasion de hackeurs et de tricheurs ont clairement gâché l’amusement de NICKMERCS sur Warzone qui a donc décidé de se rediriger vers Apex Legends.

Beaucoup de fans attendent le retour du streamer sur Call of Duty, alors il en a profité pour aborder le sujet dans une vidéo YouTube dédiée.

NICKMERCS s’est exprimé : “J’ai l’habitude de jouer à Warzone, et je n’ai aucun désir de retourner sur ce jeu. Je ne veux pas y jouer. Je ne veux pas jouer de tournois dessus.”

Publicité

Il a aussi parlé de Vanguard qui allait sortir prochainement : “Quand le nouveau jeu va sortir, est-ce que je vais l’essayer ? Absolument. Mais pour l’instant, non.”

Vous pouvez donc vous attendre au retour du streamer sur Call of Duty dès le mois de novembre pour la sortie de Vanguard, mais pour combien de temps ?