NICKMERCS révèle une arme Warzone "surpuissante" que personne n'utilise - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle une arme Warzone « surpuissante » que personne n’utilise

Publié le: 4/Avr/2021 16:08

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer Warzone Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff pense que la Groza est une arme bien trop sous-estimée des joueurs et qu’elle pourrait être en passe de faire partie de la méta.

La méta de Warzone est en pleine mutation depuis le premier jour. D’abord, vous étiez à la traîne si vous n’utilisiez pas une lunette thermique, puis ensuite un DMR, et maintenant vous aurez du mal si vous n’utilisez pas la FFAR, l’AUG ou le Kar.

La plupart des joueurs se conforment rapidement à la méta, étant donné qu’ils veulent gagner, mais il y en a beaucoup qui utilisent des armes différentes comme des fusils à pompe et des mitrailleuses.

Publicité

Mais un fusil d’assaut de Black Ops Cold War est passé inaperçu. Il s’agit de la Groza. Récemment, NICKMERCS a décidé de faire une classe avec cette arme et il pense qu’elle est en vérité surpuissante dans certaines situations, et qu’elle n’est pas loin d’égaler la FFAR.

Activision
La Groza est un fusil d’assaut bien trop sous-estimé par les joueurs Warzone.

Dans sa vidéo du 3 avril, le membre de FaZe Clan a donné son avis sur le fusil d’assaut après l’avoir utilisé un peu sur Verdansk, suggérant qu’il est meilleur que le MAC-10 qui est encore utilisé assez souvent.

Publicité

« Les gens l’ont critiqué, mais honnêtement, ce n’est vraiment pas une mauvaise arme. Elle est vraiment surpuissante si vous l’utilisez de la bonne façon. » a déclaré Nick.

« Je pense que vous pouvez vous en sortir en utilisant la Groza. À mon avis, cette arme est meilleure que le MAC-10, elle remplace définitivement toutes les autres mitraillettes. » a-t-il poursuivi. « Elle tire très vite, elle tue très vite, elle a des dégâts élevés à courte portée. Elle a également un grand chargeur. Ce n’est pas aussi bien que la FFAR, mais on s’en approche. »

Publicité

Comme le note Nick, il faudrait un nerf assez important pour faire tomber la FFAR de son piédestal, et étant donné les nombreuses plaintes faites à son sujet, des changements pourraient bientôt intervenir.

Reste à savoir si le Groza sera l’arme qui la remplacera. Actuellement, cette arme a un taux de sélection de 0,59 selon les statistiques de WZRanked, ce qui est donc très faible. Affaire à suivre.