NICKMERCS révèle sa nouvelle classe Warzone Bruen MK9 avant la saison 2

Ludovic Quinson
Bruen MK9 Warzone NICKMERCS

La Bruen n’est pas une arme étrangère à la méta de Warzone puisqu’elle continue d’être une mitrailleuse très utilisée sur le jeu. Et récemment, le créateur du contenu de Call of Duty, Nick “NICKMERCS” Kolcheff, a partagé sa classe de cette arme et a montré à quel point elle était encore efficace.

La Bruen est une mitrailleuse qui a toujours été présente dans les différents tournois Warzone, grâce à ses dégâts élevés, son grand nombre de balles, sa précision incroyable et sa portée décente.

Même si cette arme a subi un nerf il y a maintenant un petit moment, cette mitrailleuse reste toujours un bon choix pour ceux qui apprécient jouer avec ce type d’arme. Alors que d’autres mitrailleuses comme la PKM et la Stoner 63 sont arrivées avec l’intégration de Black Ops Cold War, de nombreux joueurs restent fidèles à la Bruen.

La majorité des mitrailleuses de Warzone ont souvent eu du mal à rivaliser avec les classes les plus populaires du jeu. Mais avec les bons accessoires, la Bruen peut toujours détruire plusieurs ennemis. Contrairement à la PKM et à la Stoner 63, cette mitrailleuse est beaucoup plus maniable dans son recul et possède une plus grande précision.

Alors si vous êtes lassé d’utiliser toujours les mêmes classes ou bien que vous souhaitez tester quelque chose de nouveau, alors cette classe Bruen de NICKMERCS fera l’affaire.

La classe Bruen MK9 Warzone de NICKMERCS

La Bruen n’est peut-être pas une arme de la méta Warzone actuelle, mais c’est toujours une excellente option.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Summit 26.8″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Viseur holographique américain
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Cette classe Bruen de NICKMERCS est conçue pour supprimer complètement le recul de l’arme, tout en augmentant sa portée. Le premier élément utilisé est le silencieux monolithique, qui donne à la Bruen une plus grande portée et une meilleure suppression des bruits.

Pour aider à éliminer totalement le recul, Nick a utilisé le canon XRK Summit 26.8″. Non seulement ce canon augmente la portée de l’arme et la vitesse des balles, mais il réduit également considérablement le recul global de l’arme.

Les mitrailleuses ne sont pas vraiment connues pour leur mobilité et leur vitesse, mais l’accessoire Laser tactique contribue à diminuer la vitesse de visée très lente de la Bruen. Bien que cela ne vous aide pas à gagner contre les armes rapides comme le MAC-10 ou la MP5, cela vous permettra d’affaiblir des cibles à courte portée pour vos alliés.

Enfin, pour compléter cette liste d’accessoires, Nick utilise le Viseur holographique américain et les chargeurs de 60 cartouches. Ce viseur, à l’image du VLK 3.0x est l’un des meilleurs du jeu, vous permettant de facilement voir des cibles à toutes les distances.

Les chargeurs de 60 cartouches ne sont peut-être pas aussi grands que ceux d’une PKM ou d’une Stoner 63, mais ils vous donnent suffisamment de munitions pour abattre plusieurs adversaires sans recharger.

Nous vous conseillons donc de tester par vous même cette classe Bruen faite par NICKMERCS et de nous faire part de votre retour en nous mentionnant sur Twitter @DexertoCoDFR.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]