Call of Duty

NICKMERCS révèle sa nouvelle classe Warzone Bruen MK9 avant la saison 2

Publié le: 8/Fév/2021 19:04

by Ludovic Quinson

Partager


La Bruen n’est pas une arme étrangère à la méta de Warzone puisqu’elle continue d’être une mitrailleuse très utilisée sur le jeu. Et récemment, le créateur du contenu de Call of Duty, Nick « NICKMERCS » Kolcheff, a partagé sa classe de cette arme et a montré à quel point elle était encore efficace.

La Bruen est une mitrailleuse qui a toujours été présente dans les différents tournois Warzone, grâce à ses dégâts élevés, son grand nombre de balles, sa précision incroyable et sa portée décente.

Publicité

Même si cette arme a subi un nerf il y a maintenant un petit moment, cette mitrailleuse reste toujours un bon choix pour ceux qui apprécient jouer avec ce type d’arme. Alors que d’autres mitrailleuses comme la PKM et la Stoner 63 sont arrivées avec l’intégration de Black Ops Cold War, de nombreux joueurs restent fidèles à la Bruen.

La majorité des mitrailleuses de Warzone ont souvent eu du mal à rivaliser avec les classes les plus populaires du jeu. Mais avec les bons accessoires, la Bruen peut toujours détruire plusieurs ennemis. Contrairement à la PKM et à la Stoner 63, cette mitrailleuse est beaucoup plus maniable dans son recul et possède une plus grande précision.

Alors si vous êtes lassé d’utiliser toujours les mêmes classes ou bien que vous souhaitez tester quelque chose de nouveau, alors cette classe Bruen de NICKMERCS fera l’affaire.

La classe Bruen MK9 Warzone de NICKMERCS

Activision / Infinity Ward
La Bruen n’est peut-être pas une arme de la méta Warzone actuelle, mais c’est toujours une excellente option.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Summit 26.8″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Viseur holographique américain
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Cette classe Bruen de NICKMERCS est conçue pour supprimer complètement le recul de l’arme, tout en augmentant sa portée. Le premier élément utilisé est le silencieux monolithique, qui donne à la Bruen une plus grande portée et une meilleure suppression des bruits.

Publicité

Pour aider à éliminer totalement le recul, Nick a utilisé le canon XRK Summit 26.8″. Non seulement ce canon augmente la portée de l’arme et la vitesse des balles, mais il réduit également considérablement le recul global de l’arme.

Les mitrailleuses ne sont pas vraiment connues pour leur mobilité et leur vitesse, mais l’accessoire Laser tactique contribue à diminuer la vitesse de visée très lente de la Bruen. Bien que cela ne vous aide pas à gagner contre les armes rapides comme le MAC-10 ou la MP5, cela vous permettra d’affaiblir des cibles à courte portée pour vos alliés.

Enfin, pour compléter cette liste d’accessoires, Nick utilise le Viseur holographique américain et les chargeurs de 60 cartouches. Ce viseur, à l’image du VLK 3.0x est l’un des meilleurs du jeu, vous permettant de facilement voir des cibles à toutes les distances.

Les chargeurs de 60 cartouches ne sont peut-être pas aussi grands que ceux d’une PKM ou d’une Stoner 63, mais ils vous donnent suffisamment de munitions pour abattre plusieurs adversaires sans recharger.

Nous vous conseillons donc de tester par vous même cette classe Bruen faite par NICKMERCS et de nous faire part de votre retour en nous mentionnant sur Twitter @DexertoCoDFR.

Publicité
Call of Duty

Les joueurs de Warzone furieux face à un plan d’arme jugé « pay to win »

Publié le: 7/Fév/2021 18:12

by Isabelle Thierens

Partager


Plusieurs joueurs de Warzone ont de nouveau vivement critiqué une arme considérée comme « pay to win » après avoir remarqué qu’un plan de sniper HDR permettait aux joueurs d’avoir une bien meilleure vision en zoomant. 

Alors que Warzone s’apprête à souffler sa première bougie, les développeurs ne lésinent pas sur le déploiement de nouveaux contenus, que ce soit de nouvelles armes, de nouveaux éléments cosmétiques ou bien de nouveaux modes de jeu, afin de continuer d’égayer le quotidien des joueurs.

Publicité

Néanmoins, ils ont dû faire face à de nombreux problèmes avec certains objets qui proviennent de la boutique en jeu. En effet, plusieurs joueurs se sont plaints du fait que certains plans d’arme permettaient de bénéficier d’une augmentation des dégâts par rapport à leur version de base, tandis que certains skins ont littéralement laissé leurs porteurs devenir invisibles à longue portée.

Dernièrement c’est le l’Oceanographer HDR que les joueurs ont dans leur ligne de mire.

Publicité

Un plan d’arme sème la discorde sur Warzone

On pourrait croire que ce sont ses couleurs criardes qui posent problème, mais pas du tout. Au lieu de cela, c’est plutôt la lunette de zoom variable qui se trouve sur le fusil qui met les nerfs des joueurs à rude épreuve.

Le plan de l'Oceanographer pose bien des problèmesLe plan de l’Oceanographer pose bien des problèmes

Comme l’a montré un joueur sur Reddit, comparé au HDR d’origine, l’utilisation de la lunette ne noircit pas la zone qui n’est pas couverte par le zoom. Au lieu de cela, elle montre tout ce qui se trouve autour.

Bien évidemment on ne peut comparer cet avantage au coup de pouce que peut procurer un aimbot, mais cela permet tout de même aux joueurs de garder un œil sur ce qui les entoure et d’être plus préparés à d’éventuelles embuscades.

Publicité

Since we had some talk about « pay to win » wepons with difference stats in the store, can we please talk about the HDR and the benefits it has with the CDL/Oceanographer blueprint? from r/CODWarzone

«Je sais qu’il n’est pas aussi cassé que celui du MAC-10 (…), mais je trouve toujours injuste que les personnes qui ont acheté le HDR dans la boutiquent aient une meilleure arme (avec une vision périphérique) que d’autres qui ne veulent pas dépenser d’argent», a déclaré le joueur.

De multiples joueurs se sont exprimés à leur tour dans les commentaires qualifiant le plan d’arme comme « pay to win ». Une levée de boucliers qui n’est pas sans faire écho à celle qu’il y avait eu pour le Mac 10.

À ce stade, il est difficile de dire si certains changements seront effectués ou non au sujet de cette arme qui provient de Modern Warfare. On ne peut que prendre son mal en patience.