NICKMERCS révèle sa meilleure classe MP5 pour la saison 5 de Warzone

Ludovic Quinson

Malgré le fait que la popularité de la MP5 a baissé suite à une série de mises à jour des armes, le streamer Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a partagé sa classe idéale avec laquelle il utilise la mitraillette pour la saison 5 Warzone.

Alors que la MP5 dominait tous les duels dans Warzone, sa popularité a chuté puisque les joueurs s’essayent à d’autres armes qui s’avèrent tout aussi puissantes.

NICKMERCS, cependant, est resté fidèle à la SMG et a récemment partagé sa classe préférée pour la saison 5. Personne ne sera surpris d’apprendre qu’il est préférable de l’utiliser avec une arme à plus longue portée en secondaire.

La classe MP5 de NICKMERCS

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Crosse : Rétractable FTAC
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Munitions : Chargeurs de 45 cartouches
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire

Le premier accessoire utilisé par NICKMERCS est le silencieux monolithique qui est un élément essentiel sur la quasi-totalité des armes. Il a ensuite utilisé la Crosse Rétractable FTAC et la Poignée arrière “Pointillés” afin de réduire massivement le temps d’ADS, et augmentera la vitesse de strafing. Les chargeurs de 45 cartouches vous permettront de rester plus longtemps dans l’action, tandis que la poignée avant de mercenaire aidera à stabiliser les coups.

Étant donné que cette classe est adaptée aux combats à courte distance, il est préférable de l’associer avec une arme à plus longue portée dans votre autre emplacement. Nous recommandons une AR telle que la Kilo 141, ou un fusil de sniper comme l’AX-50 ou le HDR. Mais après tout, c’est vous qui décidez.

Comme le dit NICKMERCS, c’est l’arme parfaite à avoir pour les combats à bout portant. Nous verrons bien comment la méta va changer à mesure que d’autres armes seront ajoutées, mais pour l’instant, cette arme qui est un classique de CoD reste largement puissante.