NICKMERCS révèle sa classe Warzone FARA 83 qui transforme l'arme en SMG - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe Warzone FARA 83 qui transforme l’arme en SMG

Publié le: 4/Mar/2021 14:04

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu de Call of Duty, Nick “NICKMERCS” Kolcheff, a récemment révélé sa classe du nouveau fusil d’assaut FARA 83 qui peut s’utiliser comme une mitraillette sur Warzone.

Alors que l’AMAX et la FFAR dominent toujours la méta de Warzone, la FARA 83 offre une nouvelle option pour ceux qui aiment le style de jeu des mitraillettes. Ce fusil d’assaut rapide comme l’éclair a été publié dans le cadre de la mise à jour de la saison 2, qui a introduit de nouveaux opérateurs, de nouvelles armes et quelques changements sur la carte.

Publicité

Le FARA 83 possède une vitesse de tir incroyable, des dégâts élevés et une précision relative bonne, ce qui en fait un fusil d’assaut extrêmement meurtrier.

Comme la plupart des armes de Black Ops Cold War, les dégâts de la FARA diminuent considérablement lors des combats à moyenne ou longue portée. Cependant, ce fusil d’assaut est excellent dans les combats rapprochés.

C’est pourquoi la classe FARA 83 de NICKMERCS vise à transformer le fusil d’assaut en une mitraillette.

La classe FARA 83 de NICKMERCS sur Warzone

Activision / Treyarch
Cette classe FARA 83 est redoutable dans les combats rapprochés.
  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Exécution 13,7″
  • Accessoire de canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur STANAG de 60 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée de jungle SASR

Cette classe FARA 83 de Nick est conçue pour rendre l’arme aussi rapide et réactive que possible, permettant ainsi aux joueurs d’abattre des ennemis proches avec une précision mortelle. Les premiers accessoires importants à mettre sont le Compensateur d’infanterie et la Poignée Agent de terrain. Ces deux accessoires diminuent à la fois le recul vertical et horizontal de l’arme.

Publicité

Le canon Exécution 13,7″ augmente la vitesse des balles et la mobilité de l’arme. Si vous appréciez la mobilité des SMG, alors vous voudrez certainement utiliser cet accessoire.

La poignée jungle SASR permet de rester compétitif face aux classes MAC-10 et MP5 qui sont toujours très populaires pour les combats rapprochés. Aucune lunette n’est nécessaire ici, car cette classe consiste principalement à rusher les adversaires.

Le chargeur STANAG de 60 cartouches vient compléter la liste des accessoires. Bien qu’il n’offre peut-être pas une grande vitesse de rechargement, celui-ci n’a pas de pénalité d’ADS.

Publicité

Bien que la FARA 83 ne puisse pas renverser une FFAR ou une AMAX, cette classe de NICKMERCS vous permettra de surprendre vos adversaires avec une arme bien trop sous-estimée par les joueurs.