NICKMERCS révèle sa classe Warzone du Fennec qui tue le plus rapidement - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe Warzone du Fennec qui tue le plus rapidement

Publié le: 21/May/2021 10:34

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer NICKMERCS a récemment mis en avant la mitraillette Fennec, affirmant que cette arme est celle qui tue le plus rapidement de Warzone.

La mise à jour de la mi-saison 3 de Warzone est enfin sortie, et a notamment introduit le célèbre bâtiment Nakatomi Plaza, les opérateurs Rambo et John McClane, ainsi que quelques améliorations d’armes.

Et ces changements ont permis à certains joueurs de tester des armes peu réputées. C’est notamment le cas de NICKMERCS qui a récemment montré ce qu’il pense être la “mitraillette qui tue le plus rapidement”, la Fennec de Call of Duty : Modern Warfare.

Publicité

Le streamer estime que cette arme est extrêmement efficacement en combat rapproché sur Verdansk.

La classe Fennec de NICKMERCS sur Warzone

Activision
La Fennec est une arme peu utilisée par les joueurs sur Warzone.
  • Canon : ZLR 18″ Deadfall
  • Crosse : FTAC C6 Carbine PRO
  • Sous le canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeur à tambour de 40 cartouches
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillé

NICKMERCS estime que la Fennec est une mitraillette redoutable dans les combats rapprochés, et bien qu’il s’agisse d’une vieille arme de Modern Warfare, il pense qu’elle est “encore assez viable”.

Comme l’arme possède une cadence de tir rapide, le chargeur à tambour de 40 cartouches permet d’anéantir plusieurs adversaires sans avoir à recharger.

Alors si vous souhaitez découvrir quelque chose de nouveau sur Warzone, nous vous conseillons de reproduire cette classe de NICKMERCS et de juger par vous-même sa puissance.

Publicité