NICKMERCS révèle sa classe Grau 5.56 sur Warzone redoutable à longue distance - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe Grau 5.56 sur Warzone redoutable à longue distance

Publié le: 7/May/2021 12:07

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu de Call of Duty, Nick “NICKMERCS” Kolcheff, créateur a récemment révélé sa nouvelle classe Grau, qui fait totalement fondre les adversaires la saison 3 de Warzone.

Avec tous les nerfs qui ont été apportés sur certaines armes de la saison 3 de Warzone comme la FFAR, le M16 et l’AUG, la méta a totalement été bouleversée.

Si l’AMAX reste la meilleure arme à utiliser pour de nombreux joueurs, ses jours sont comptés. En effet, Activision a récemment confirmé que cette arme allait subir un nerf dans un futur proche, ce qui a conduit de nombreux joueurs à chercher son possible remplacement.

Publicité

Alors que pour le moment, la Krig 6 semble être le meilleur prétendant, la dernière classe Grau de NICKMERCS pourrait bien contrecarrer les choix des joueurs.

Non seulement ce fusil d’assaut est capable d’infliger des dégâts considérables, mais il possède également une excellente cadence de tir et un recul très facile à contrôler.

La classe Grau de NICKMERCS

Activision
La Grau est un fusil d’assaut extrêmement précis.
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus 26.4″ Archange
  • Lunette : Lunette VLK x3.0
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Cartouches de 60 balles

Alors que notre propre classe de la Grau est purement axée sur les combats rapprochés et à moyenne portée, celle de NICKMERCS est dotée d’un peu plus de portée.

Cela rend donc cette arme particulièrement utile lorsque vous souhaitez éliminer des joueurs à longue distance.

Publicité

Tout d’abord, NICKMERCS a décidé d’utiliser le Silencieux monolithique et le canon Tempus 26.4″ Archange. Ces deux accessoires augmentent la portée des dégâts de la Grau, tandis que le canon Tempus augmente quant à lui la vitesse des balles et aide à contrôler le recul. Le Silencieux monolithique permet également de ne pas être visible sur la carte lorsque vous tirez, ce qui est primordial sur Warzone.

La lunette VLK x3.0 permet de viser sans effort la tête et le corps et offre également plus de visibilité à longue distance.

La Poignée avant de commando va totalement stabiliser le recul de l’arme, ce qui va vous permettre de toucher la plupart de vos balles.

Publicité

Et en ce qui concerne les balles, Nick a opté pour le chargeur de 60 cartouches qui vous permettra d’enchaîner les éliminations sans avoir à recharger.

Et voilà pour la classe Grau de NICKMERCS. Si vous souhaitez découvrir d’autres classes Warzone, n’hésitez pas à consulter notre hub Call of Duty.