Call of Duty

NICKMERCS révèle sa classe Grau 5.56 "sans recul" sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Nick 'NICKMERCS' Kolcheff a récemment dévoilé sa classe parfaite pour la Grau sur Warzone.

Il est indéniable que depuis l'introduction de la Grau 5.56 dans la saison 2, cette arme est devenue l'un des standards de Warzone. Avec ses balles de 5,56 mm (qui sont similaires à celles de certains LMG) et sa cadence de tir rapide, la Grau est extrêmement redoutable.

Advertisement

La Grau a également un recul assez faible, même lorsqu'elle est utilisée sans accessoire. Bien qu'elle ait reçu un nerf dans la saison 4, cette robuste AR a résisté et continue d'être l'une des armes les plus populaires sur Verdansk.

Mais avec des armes comme la Kilo 141, la Bruen et même la M13, qui ont toutes donné du fil à retordre à la Grau, NICKMERCS a décidé de rejouer avec et de mettre au point une classe qui, selon lui, n'a "aucun recul".

Advertisement

Activision

La classe Grau de NICKMERCS sur Warzone

Pour tirer le meilleur parti de sa Grau, Nick a tout fait pour améliorer la précision et la portée. Le silencieux monolithique et le canon Tempus 26.4" Archange lui permettent ainsi de ne pas trop se balancer tout en visant la cible.

L'ajout de la Poignée avant de mercenaire permet d'obtenir un recul quasi inexistant sur l'arme. Celle-ci peut être remplacée par la Poignée avant de commando, si vous êtes prêt à échanger un peu de précision contre de la mobilité.

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Tempus 26.4" Archange
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

https://www.youtube.com/watch?v=qVZeUwbekss

Il ne fait aucun doute que la Grau est l'une des armes les plus polyvalentes de Verdansk, et le membre de FaZe Clan l'a encore démontré, puisqu'il a partagé sa classe au cours d'une partie durant laquelle il a éliminé 26 joueurs.

Advertisement