NICKMERCS révèle quel est le meilleur sniper de Warzone Saison 3 - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle quel est le meilleur sniper de Warzone Saison 3

Publié le: 24/May/2021 17:07

by Ludovic Quinson

Partager


Suite aux récentes modifications qui ont été apportées sur les snipers de Warzone, le célèbre streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff a révélé lequel est le plus puissant.

À l’occasion de la mise à jour de mi-saison 3 de Warzone, les fusils de précision de Black Ops Cold War ont fait l’objet de plusieurs améliorations. Initialement, la vitesse des balles et la stabilité de la visée des snipers de Cold War ne pouvaient pas rivaliser avec les armes les plus populaires de Modern Warfare, mais d’importantes améliorations ont permis à ces armes de s’imposer dans la méta du jeu.

Publicité

Et d’après le streamer NICKMERCS qui est depuis longtemps un fan du Kar98k, ces améliorations ont fait du K31 Suisse le meilleur fusil de précision de Warzone.

Dans sa dernière vidéo, NICKMERCS il qualifie même cette arme du “nouveau meilleur sniper de Warzone.”

Activision
Le K31 Suisse est le nouveau sniper du moment sur Warzone.

Ce truc est sorti dans la nouvelle saison, et après la mise à jour d’il y a quelques jours, c’est vraiment la meilleure chose.” explique Nick. “C’est exactement comme le Kar98, mais version Cold War.

La seule grande différence pour moi, c’est que le K31 Suisse a une vitesse d’ADS beaucoup plus rapide. C’est tellement amusant de jouer avec, quand vous faites un tir dans la tête avec cette chose, c’est tellement satisfaisant. Et c’est facile, pas d’aide à la visée, juste facile.

Publicité

La classe K31 Suisse de NICKMERCS sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Éclaireur de combat 24.9″
  • Laser : Viseur laser 5 mW SWAT
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

NICKMERCS a configuré cette classe du K31 Suisse pour sa vitesse : “Cette chose est irréelle, croyez-moi.

Afin de frapper avec précision des cibles éloignées et en mouvement, NICKMERCS a ajouté le Silencieux GRU et le canon 24,9″ Combat Recon. Ces accessoires combinés permettent de facilement toucher des cibles à longue distance.

Après avoir sécurisé une vitesse de balle élevée, le copropriétaire de FaZe a ajouté des accessoires qui améliorent l’ADS et la vitesse de déplacement de l’arme avec notamment le Viseur laser 5 mW SWAT, la Poignée Bruiser et la poignée arrière Revêtement de serpent.

Publicité

Et voilà pour la classe K31 Suisse de NICKMERCS pour la saison 3 de Warzone. Alors si vous souhaitez la meilleure alternative au Kar, nous vous conseillons de reproduire cette classe.

Découvrez également la récente classe du créateur de contenu Swagg du PPSh qui s’impose de plus dans la méta des mitraillettes du Battle Royale.