Call of Duty

NICKMERCS révèle pourquoi le FAL est l'arme la plus puissante de Warzone

by Ludovic Quinson
FaZe Clan (Twitter) / Activision

Partager


Nick 'NICKMERCS' Kolcheff, membre de FaZe Clan, a récemment dévoilé les raisons selon lesquelles il pense que le FAL est la meilleure arme de Warzone, affirmant qu'elle est plus dévastatrice qu'une SMG au corps à corps.

Alors qu'Infinity Ward cherche sans cesse à modifier les armes de Warzone afin de rendre le jeu le plus équilibré possible, en changeant notamment la rotation constante du butin de sol, les joueurs essaient toujours de garder un œil sur les changements de méta.

Advertisement

Récemment, après un nerf de la Grau 5.56 et de la MP5, la méta est passée au Bruen MK9, avec ses dégâts dévastateurs.

Mais plus récemment encore, NICKMERCS a révélé que le FAL est dans le même bateau que le Bruen. En effet, il pense que l'arme semi-automatique est devenue l'une des meilleures armes actuellement dans Verdansk.

Advertisement

Activision

Le FAL est-il la meilleure arme de Warzone ?

Depuis que le FAL a été ajouté à la rotation du butin au sol de Warzone dans la saison 4, l'arme a énormément gagné en popularité. Mais maintenant, Nick pense que le FAL mérite sa propre classe dédiée, et a ensuite révélé la sienne qu'il considère comme la meilleure arme du jeu.

"Je vous encourage vivement à regarder cette vidéo, à suivre ce cours et à vous mettre au travail... C'est de loin l'arme la plus puissante du jeu !"

  • Canon : 18." ultraléger
  • Laser : Laser tactique
  • Crosse : Pas de crosse
  • Accessoire de canon : Poignée avant de commando
  • Atout : Tour de passe-passe

https://www.youtube.com/watch?v=zsqrVxr6M6U

Nick a ensuite expliqué comment le FAL possède le plus de dégâts par tir que toutes les autres AR de Warzone à l'heure actuelle.

Advertisement

À vous maintenant d'essayer cette classe et de nous dire si vous aussi, vous estimez que le FAL est actuellement l'arme la plus puissante de Warzone.