NICKMERCS révèle la meilleure classe FFAR Warzone suite au nerf du DMR - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS révèle la meilleure classe FFAR Warzone suite au nerf du DMR

Publié le: 18/Jan/2021 12:02

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer et youtubeur Call of Duty, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment dévoilé sa classe surpuissante du FFAR sur Warzone après les nerfs des différentes armes telles que le DMR.

La méta des armes de Warzone est en constante évolution alors les joueurs tentent par tous les moyens d’avoir une longueur d’avance sur leurs adversaires.

Depuis le lancement de Black Ops Cold War, tout tourne autour du DMR, des Diamatti Akimbo et également du MAC-10, mais les récents nerfs de ces armes ont amené les joueurs à chercher des choix différents. Alors que certains ont décidé de rejouer avec les armes de Modern Warfare telles que la M4, l’AMAX et la Kilo-141, par exemple, d’autres ont essayé de trouver des réponses avec celles de Black Ops Cold War.

Publicité

Et la FFAR, qui ressemble au FAMAS des années passées, a été l’arme la plus utilisée par ces joueurs. Récemment, NICKMERCS l’a testé et a fait une belle démonstration de celle-ci au cours d’une vidéo YouTube.

Activision / Treyarch
La FFAR est devenue l’une des meilleures armes de Warzone.

Le membre de FaZe Clan a dévoilé la classe qu’il a utilisée dans sa vidéo du 16 janvier, notant que, même si c’est un fusil d’assaut, cette arme pourrait rendre certaines des mitraillettes obsolètes.

« Cependant, je pense que ce FFAR pourrait remplacer un grand nombre des SMG. » a déclaré Nick. « Je pense que l’ensemble du kit est assez bon, et si vous voulez vous amuser, alors c’est une bonne classe à faire. »

Publicité

Bien que la précision soit un peu moins bonne dans la classe de Nick, cette dernière offre un petit coup de pouce à la fois à la portée et à la mobilité de l’arme.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 21.2″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur rapide de 50 cartouches (Salve)

Le streamer a également noté que ce ne sera probablement pas une classe que l’on verra utiliser dans les tournois des streamers et joueurs professionnels. Mais, pour s’amuser un peu et accumuler de nombreux kills, cette classe pourrait totalement vous satisfaire.

De plus, lorsque le moment sera venu et que Raven Software déploiera des nerfs supplémentaires, tout le monde cherchera la prochaine meilleure arme à utiliser, et la FFAR devrait être là. Alors, autant s’y habituer maintenant, si ce n’est pas déjà fait.

Publicité