Call of Duty

NICKMERCS révèle la meilleure classe FFAR Warzone suite au nerf du DMR

Publié le: 18/Jan/2021 12:02

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer et youtubeur Call of Duty, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment dévoilé sa classe surpuissante du FFAR sur Warzone après les nerfs des différentes armes telles que le DMR.

La méta des armes de Warzone est en constante évolution alors les joueurs tentent par tous les moyens d’avoir une longueur d’avance sur leurs adversaires.

Publicité

Depuis le lancement de Black Ops Cold War, tout tourne autour du DMR, des Diamatti Akimbo et également du MAC-10, mais les récents nerfs de ces armes ont amené les joueurs à chercher des choix différents. Alors que certains ont décidé de rejouer avec les armes de Modern Warfare telles que la M4, l’AMAX et la Kilo-141, par exemple, d’autres ont essayé de trouver des réponses avec celles de Black Ops Cold War.

Et la FFAR, qui ressemble au FAMAS des années passées, a été l’arme la plus utilisée par ces joueurs. Récemment, NICKMERCS l’a testé et a fait une belle démonstration de celle-ci au cours d’une vidéo YouTube.

Activision / Treyarch
La FFAR est devenue l’une des meilleures armes de Warzone.

Le membre de FaZe Clan a dévoilé la classe qu’il a utilisée dans sa vidéo du 16 janvier, notant que, même si c’est un fusil d’assaut, cette arme pourrait rendre certaines des mitraillettes obsolètes.

« Cependant, je pense que ce FFAR pourrait remplacer un grand nombre des SMG. » a déclaré Nick. « Je pense que l’ensemble du kit est assez bon, et si vous voulez vous amuser, alors c’est une bonne classe à faire. »

Publicité

Bien que la précision soit un peu moins bonne dans la classe de Nick, cette dernière offre un petit coup de pouce à la fois à la portée et à la mobilité de l’arme.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Ranger 21.2″
  • Crosse : Crosse Raider
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser
  • Munitions : Chargeur rapide de 50 cartouches (Salve)

Le streamer a également noté que ce ne sera probablement pas une classe que l’on verra utiliser dans les tournois des streamers et joueurs professionnels. Mais, pour s’amuser un peu et accumuler de nombreux kills, cette classe pourrait totalement vous satisfaire.

De plus, lorsque le moment sera venu et que Raven Software déploiera des nerfs supplémentaires, tout le monde cherchera la prochaine meilleure arme à utiliser, et la FFAR devrait être là. Alors, autant s’y habituer maintenant, si ce n’est pas déjà fait.

Call of Duty

Des joueurs de Warzone souhaitent la suppression des armes de Cold War

Publié le: 17/Jan/2021 9:00

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que de nombreux joueurs de Warzone sont sur les nerfs en raison de la méta actuelle et des multiples bugs qui sévissent sur le battle royale, certains ont demandé à ce que toutes les armes de Black Ops Cold War soient supprimées du jeu, provoquant un débat houleux.

Ces dernières semaines tout semble aller de mal en pis sur Warzone. Alors que les bugs étaient déjà légion sur le battle royale, sans parler des tricheurs, la toute puissance du DMR a laissé des traces, d’autant plus que malgré une série de nerfs, le problème ne semble pas être définitivement réglé.

Publicité

Face à cette nette détérioration de Warzone, de nombreux joueurs ont exprimé leur frustration sur la toile, beaucoup pointant du doigt l’intégration de Black Ops Cold War. Certains joueurs n’ont pas hésité à clamer haut et fort que BOCW était la pire chose qui soit arrivée à Warzone, ruinant complètement le battle royale.

Face à ce constat, à présent de nombreux joueurs demandent à ce que les armes de Cold War soient retirées de Warzone.

Publicité

Vers un retrait des armes de Cold War sur Warzone ?

Bien que cette idée paraisse être surréaliste, il faut bien avouer qu’elle représente bien la frustration des joueurs face à l’arrivée de nombreux bugs supplémentaires liés à ces nouvelles armes, sans parler de leur équilibrage.

À coup de memes et de témoignages poignants, plusieurs joueurs ont alors suggéré un rétropédalage pour « Rendre Warzone bien à nouveau ».

We can all agree on this… from r/CODWarzone

Au vu des milliers de votes positifs et des centaines de commentaires qui vont avec sur les différentes publications, il semble que les semaines d’abus autour du bug du stimulant, du bug d’invisibilité et des problèmes liés aux armes de Cold War ont vraiment eu un impact sur les joueurs.

Publicité

En écho à cette supplique, les témoignages se sont multipliés, tous avec comme mot d’ordre que Warzone était vraiment mieux avant que Cold War ne passe par là.

Néanmoins à contre-courant de cette demande de retour en arrière, un certain nombre de joueurs se sont voulus plus positifs, arguant qu’il fallait laisser du temps aux développeurs pour équilibrer correctement l’arsenal de Warzone.

Même après de multiples nerfs, le DMR de BOCW est toujours dans la ligne de mire des joueurs de Warzone.
Treyarch / Activision
Même après de multiples nerfs, le DMR de BOCW est toujours dans la ligne de mire des joueurs de Warzone.

Bien sûr au cœur de la controverse on retrouve le DMR 14, qui a dominé un certain temps la méta aux côtés du MAC-10 et du Diamatti peu de temps après le déploiement de la saison 1.

Reste à voir si les développeurs prêteront l’oreille aux suppliques des joueurs, qui désespèrent de voir Warzone revenir à son heure de gloire