Call of Duty

NICKMERCS révèle la classe "la plus forte" pour la M4 sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu Nick 'NICKMERCS' Kolcheff a récemment révélé la classe la "plus forte" possible pour la M4 sur Warzone.

Au fur et à mesure que les différentes saisons se sont déroulées dans Warzone, les joueurs ont fait de nombreux ajustements sur leurs armes en suivant la méta aussi bien que possible afin d'accumuler des victoires. Alors que des armes comme la Bruen MK9, la M13 et l'Oden ont eu leurs jours de gloire, les joueurs reviennent toujours à des classiques tels que la M4.

Advertisement

Cette arme peut se trouver dans le butin de sol depuis très longtemps maintenant, et étant donné qu'elle est disponible dans Modern Warfare depuis son lancement, la plupart des joueurs ont pu débloquer tous les accessoires clés.

Cependant, NICKMERCS a récemment dévoilé sa nouvelle classe avec la M4 qui selon lui est la meilleure.

Advertisement

Instagram : Nickmercs
NICKMERCS est devenu l'un des plus grands noms de Twitch au cours de ces dernières années.

La meilleure classe M4 sur Warzone selon NICKMERCS

Dans dernière vidéo YouTube publiée le 3 septembre, le membre de FaZe Clan a noté que si la M4 sans viseur était puissante, le viseur holographique la rend encore plus forte.

"Je vais être honnête, mais je pense que c'est la meilleure classe M4 actuellement.", a précisé le streamer Twitch. "Il y a un peu de recul, et en mettant ce viseur holographique avec le point bleu dessus, je pense que serez capable de toucher la tête de vos ennemis beaucoup plus facilement."

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Crosse de grenadier M16
  • Lunette : Viseur holographique américain
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando

https://www.youtube.com/watch?v=v32ZtJuR-AI

Le réticule bleu pour le viseur holographique américain étant l'objet clé de cette classe, il est nécessaire que vous l'ayez débloqué.

Advertisement

Qu'il s'agisse ou non d'un changement de méta reste à voir, mais cela ne peut pas faire de mal de modifier un tant soit peu la M4, étant donné que c'est toujours l'une des meilleures armes du jeu.