Call of Duty

NICKMERCS répond aux accusations selons lesquelles il ruine Warzone

Publié le: 2/Fév/2021 16:44

by Gaston Cuny

Partager


L’une des principales personnalités du jeu Call of Duty, Nicholas «NICKMERCS» Kolcheff, membre de FaZe, a répondu aux accusations selon lesquelles son utilisation des armes populaires de Warzone ruine le jeu.

En tant que personne ayant un nombre incroyablement élevé de fans sur YouTube, Twitch, Instagram et Twitter, il est facile de remettre en question tout ce que fait NICKMERCS. Étant donné qu’il est également l’un des principaux acteurs mondiaux sur CoD, les gens estiment qu’il doit montrer l’exemple.

Publicité

C’est pourquoi il a récemment fait l’objet de critiques en raison de sa prétendue surutilisation du FFAR dans Warzone. NICKMERCS a répondu à ces commentaires répétés en rejetant le blâme sur les développeurs pour ne pas avoir équilibré les armes correctement.

Jusqu’à il y a plusieurs semaines, tout le discours de la communauté Warzone portait sur la nature implacablement abusée du DMR et, dans une moindre mesure, du MAC-10.

Cependant, une nouvelle arme domine le paysage, et c’est une autre des armes croisées avec Black Ops Cold War – la FFAR. NICKMERCS avait ceci à dire à ce sujet : « Cette arme est tout simplement super, super puissante, c’est l’une des armes les plus cassées en ce moment ».

En tant que tel, NICKMERCS a publié sa propre classe de l’arme et a discuté de la meilleure façon d’utiliser l’arme et de tirer parti de ses propriétés supérieures. Mais cela a bouleversé certains joueurs de Warzone car ils pensent que trop de gens utilisent la même arme et les mêmes paramètres.

En réponse, NICKMERCS a déclaré : « Je n’essaye pas de ruiner le jeu, j’essaie juste de vous donner un petit aperçu de ce que j’utilise, de ce que j’abuse, c’est aux développeur du jeu et toute son équipe pour garder les choses fraîches. »

Publicité

Il poursuit en réitérant que c’est à Activision de continuer à buff et à nerf les armes pour garder le jeu frais et équilibré, mais ils devraient être plus rapides. « Ne vous fâchez pas contre moi […] d’accord ? Ils ont mis 5 ans à nerf le DMR, ils prennent beaucoup trop de temps mec. »

C’est un argument tout à fait juste car il appartient en effet aux développeurs de maintenir un statu quo sain et de garder les armes à feu relativement équilibrées afin qu’il y ait une plus grande distribution d’armes dans une partie.

Il reste toujours à voir ce que fait Activision dans les coulisses car il y a sans aucun doute beaucoup de travail en cours pour corriger de nombreux problèmes et bugs, ainsi que pour continuer à travailler sur la prochaine Saison 2 de Warzone.

Call of Duty

Tous les changements et nouveaux lieux sur la carte de Warzone Saison 2

Publié le: 25/Fév/2021 14:00

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


La Saison 2 de Warzone est enfin là, et du nouveau contenu est arrivé en masse avec elle. Parmi eux, de nombreux changements ont été appliqués à Verdansk, la carte du jeu.

Il est clair que de nombreux joueurs voyaient avec l’arrivée de la Saison 2 la possibilité d’une toute nouvelle carte pour Warzone. Finalement, Verdansk est toujours en place, mais les joueurs auront fort à faire pour s’adapter à tous les changements que la carte de Warzone a subi avec cette nouvelle saison.

Publicité

Parmi les changements les plus importants, le nouveau point d’intérêt situé sur un bateau naufragé, qui amène les Zombies sur Warzone. En plus de ça, 3 nouveaux silos d’armes massifs font leur apparition, avec en leur sein énormément d’objets à récupérer.

De plus, les développeurs ont choisi de fermer quelques endroits de la carte, notamment le métro, ainsi que 6 bunkers. Voici la liste complète des changements apportés à Verdansk, la carte de Warzone.

Publicité

Bateau naufragé sur Warzone Saison 2 : nouveau Point d’Intérêt

« Le bateau condamné, connu sous le nom de Vodianoy, s’est échoué dans l’estuaire bas du marais, tout proche du complexe pénitentiaire de Zordaya »

Ce bateau, qui se rapprochait peu à peu de Verdansk dans les précédentes mises à jour, s’est finalement échoué sur l’une des côtes de la carte. Il s’est en effet crashé tout proche de la Prison. Officiellement appelé le « bateau naufragé », ce nouveau Point d’Intérêt est immense, avec un accès extérieur sur le pont du navire, ainsi que plusieurs étages dans la coque du bateau.

Attention cependant s’il vous prend l’envie de vous y balader. Le bateau est infesté de zombies, arrivés avec le nouvel événement Outbreak actuellement en place sur Black Ops Cold War et Warzone. Tuer ces zombies vous permettra de glaner plusieurs récompenses, et si vous en éliminez suffisamment, vous pourrez obtenir une carte d’accès jaune qui vous permettra de débloquer des objets de qualité rare !

Publicité

3 nouveaux Silos d’armes sur Warzone Saison 2

« Une équipe d’Opérateurs a découvert des silos cachés sous 3 monuments de guerre de la ville. »

3 nouveaux Silos d’armes arrivent sur Verdansk, et contiendront en leur sein des armes de très bonne facture, ainsi que des objets pour les joueurs. Ces silos sont très grands, donc vous aurez à explorer un certain temps afin de ramasser tous les objets dont ils regorgent.

Où trouver les Silos d’armes sur Warzone Saison 2 :

  • Jarvdinsk Spomenik au-dessus de le base militaire d’Arklov Peak
  • Zoszni Spomenik au sud-est des montagnes de Novi Grazna
  • Styor Spomenik dans le Parc Tavorsk
Activision
L’emplacement des 3 nouveaux Silos d’armes

Voici des guides pour vous permettre d’explorer les 3 silos :

Base militaire :

Montagnes de Novi Grazna :

Parc Tavorsk :

Emplacements fermés sur Warzone Saison 2

« A cause de la contamination, le protocole de sécurité a réclamé une fermeture totale de certains emplacements dans Verdansk. »

Activision
Le métro de Warzone ferme pour la Saison 2.

Pour équilibrer avec les différents ajouts, certaines zones de Verdansk sont désormais inaccessibles avec la Saison 2. Certains accès de ces zones ont été restreints pour forcer les joueurs à s’attarder sur les nouveautés.

Verdansk se sépare donc de son métro, du garage du Stade, et des Bunkers 00, 04, 05, 06, 09, 11. Pour le moment, nous ne savons pas si ces zones seront réouvertes un jour ou non. Mais il se pourrait bien que ces zones finissent par être détruites.

Voici tous les changements majeurs que Verdansk a vécu avec ce changement de saison. N’hésitez pas à visiter ces nouvelles lieux pour mieux découvrir la Saison 2 de Warzone !