NICKMERCS répond aux accusations selons lesquelles il ruine Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS répond aux accusations selons lesquelles il ruine Warzone

Publié le: 2/Feb/2021 16:44

by Gaston Cuny

Partager


L’une des principales personnalités du jeu Call of Duty, Nicholas «NICKMERCS» Kolcheff, membre de FaZe, a répondu aux accusations selon lesquelles son utilisation des armes populaires de Warzone ruine le jeu.

En tant que personne ayant un nombre incroyablement élevé de fans sur YouTube, Twitch, Instagram et Twitter, il est facile de remettre en question tout ce que fait NICKMERCS. Étant donné qu’il est également l’un des principaux acteurs mondiaux sur CoD, les gens estiment qu’il doit montrer l’exemple.

C’est pourquoi il a récemment fait l’objet de critiques en raison de sa prétendue surutilisation du FFAR dans Warzone. NICKMERCS a répondu à ces commentaires répétés en rejetant le blâme sur les développeurs pour ne pas avoir équilibré les armes correctement.

Publicité

Jusqu’à il y a plusieurs semaines, tout le discours de la communauté Warzone portait sur la nature implacablement abusée du DMR et, dans une moindre mesure, du MAC-10.

Cependant, une nouvelle arme domine le paysage, et c’est une autre des armes croisées avec Black Ops Cold War – la FFAR. NICKMERCS avait ceci à dire à ce sujet : “Cette arme est tout simplement super, super puissante, c’est l’une des armes les plus cassées en ce moment”.

En tant que tel, NICKMERCS a publié sa propre classe de l’arme et a discuté de la meilleure façon d’utiliser l’arme et de tirer parti de ses propriétés supérieures. Mais cela a bouleversé certains joueurs de Warzone car ils pensent que trop de gens utilisent la même arme et les mêmes paramètres.

Publicité

En réponse, NICKMERCS a déclaré : “Je n’essaye pas de ruiner le jeu, j’essaie juste de vous donner un petit aperçu de ce que j’utilise, de ce que j’abuse, c’est aux développeur du jeu et toute son équipe pour garder les choses fraîches.”

Il poursuit en réitérant que c’est à Activision de continuer à buff et à nerf les armes pour garder le jeu frais et équilibré, mais ils devraient être plus rapides. “Ne vous fâchez pas contre moi […] d’accord ? Ils ont mis 5 ans à nerf le DMR, ils prennent beaucoup trop de temps mec.”

Publicité

C’est un argument tout à fait juste car il appartient en effet aux développeurs de maintenir un statu quo sain et de garder les armes à feu relativement équilibrées afin qu’il y ait une plus grande distribution d’armes dans une partie.

Il reste toujours à voir ce que fait Activision dans les coulisses car il y a sans aucun doute beaucoup de travail en cours pour corriger de nombreux problèmes et bugs, ainsi que pour continuer à travailler sur la prochaine Saison 2 de Warzone.