Call of Duty

NICKMERCS présente son meilleur loadout pour le CR-56 Amax sur Warzone

by Paul Fouillade
YouTube : NICKMERCS | Infinity Ward

Partager


Nick "NICKMERCS" Kolcheff a dévoilé son loadout préféré pour le CR-56 Amax pour jouer à Call of Duty: Warzone même s'il reconnaît avoir quelques soucis à utiliser cette arme.

Les compétences de NICKMERCS dans Warzone ne sont plus à démontrer, se plaçant régulièrement dans le haut du classement des tournois et aidant souvent la meta du jeu à progresser, il avait notamment participé à rendre la Bruen Mk9 aussi populaire.

Advertisement

Après la sortie du CR-56 Amax lors de Saison 4 de Modern Warfare, l'arme s'est très vite retrouvée entre les mains des joueurs et tire notamment son inspiration du fusil d'assaut Galil des précédents Call of Duty.

Call of Duty : Modern Warfare CR-56 Amax Infinity Ward
Infinity Ward
Le CR-56 Amax ou Galil est arrivée avec le Passe de la Saison 4 de Modern Warfare.

A présent, Nick a décidé d'appliquer les besoins de Verdansk à cette nouvelle arme et, s'il ne pense pas que cela devienne l'une de ses armes de prédilection notamment alors que la Bruen et le Grau toujours viables, elle a de quoi en séduire plus d'un.

Advertisement

Certains accessoires se retrouvent fréquemment dans la plupart des builds de Nick et on peut logiquement s'attendre à les voir à nouveau dans ce loadout pour Warzone.

Voici comment NICKMERCS équipe son CR-56 Amax pour Warzone :

  • Monolithic Suppressor
  • G.I. Mini Reflex
  • Commando Foregrip
  • Chargeur 45 balles
  • CR-56 Rubberized Wrap

https://www.youtube.com/watch?v=9t0tPOUIy0o

Comme vous pouvez le voir on y découvre quelques petites différences notables avec les builds habituels. Premièrement et c'est sans doute ce qui saute aux yeux, le viseur G.I Mini Reflex. Alors que l'on s'attend à de nombreux affrontements sur de longues distances dans Warzone, ce viseur n'est pas vraiment taillé pour ça et rien ne vous empêche de le changer pour un autre si vous le souhaitez.

Advertisement

Nick a également opté pour le Rubberized Wrap afin de mieux contrôler le recul de l'arme.

Par dessus tout c'est un accessoire qui fonctionne très bien lors des combats à mi-distance et trouve toute son efficacité lorsque la partie approche de la fin et que les gens finissent par être les uns sur les autres. Néanmoins Nick reconnaît qu'il n'est pas certain "de l'utiliser au moment opportun" et rien ne vous empêche de choisir quelque chose qui vous sied mieux.

Si vous recherchez d'autres idées pour bien équiper votre CR-56, nous vous conseillons de faire un tour du côté de notre guide dédié à cette arme pour Warzone et Modern Warfare.

Advertisement