Call of Duty

NICKMERCS présente son meilleur build de l'AUG pour la S4 de Warzone

by Océan Fleutot
NICKMERCS (Instagram)/Activision

Partager


Le joueur de la célèbre équipe FaZe Clan, NICKMERCS, présente sa meilleure classe AUG pour défier toute concurrence dans la Saison 4 de Warzone.

FaZe NICKMERCS est aussi un énorme streamer sur Twitch et un joueur très aguerri de Call of Duty. Il a déjà dévoilé par le passé ses coups de cœurs pour la MP5 et la M13. Maintenant, si vous n'êtes pas un grand fan de ces armes sur Warzone, il vous conseille d'utiliser l'AUG, une mitraillette moins populaire sur Modern Warfare mais très efficace une fois bien équipée.

Advertisement

Sur Warzone, les fusils d'assaut sont primordiaux car les combats à moyenne et longue portées sont très récurrents mais dès que vous entrez dans un bâtiment, il vaut mieux être équipé d'une mitraillette si vous ne voulez pas vous faire surprendre par un ennemi.

Cependant, depuis le patch du 30 juin sur Modern Warfare, la MP5 a été sérieusement nerf par les développeurs d'Infinity Ward. NICKMERCS vous propose une arme alternative qui sera tout aussi puissante que la MP5 sur le champ de bataille.

Advertisement

Les meilleurs accessoires pour l'AUG sur Warzone

To
La meilleure classe AUG selon NICKMERCS
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon étendu 407 mm
  • Laser : Laser tactique
  • Accessoire canon : Poignée avant de commando
  • Munitions : Chargeurs à tambour de 60 cartouches 5,56 OTAN

La classe de NICKMERCS met vraiment l'accent sur l'amélioration de la visée de l'arme. Avec le laser tactique vous ne raterez aucune balle au tir au jugé et cela peut vous sauver la vie dans un combat à très courte portée. Le silencieux monolithique vous permet également de ne pas vous faire repérer dans les bâtiments, si vous voulez la jouer un peu en mode furtif.

La poignée avant de commando est un accessoire incontournable pour toutes les armes de Modern Warfare. La portée, la précision et le contrôle de l'arme augmente. Comme son nom l'indique le canon étendu 407 mm va augmenter considérablement votre portée, de quoi surprendre vos adversaires de loin même avec une mitraillette.

Enfin, les chargeurs à tambour de 60 cartouches vous offre la possibilité de tuer plusieurs ennemis sans recharger et d'avoir un style inimitable avec ce fameux chargeur camembert.

Advertisement

Nick Kolcheff alias NICKMERCS aime prouver à ses fans que ses builds fonctionnent très bien. Dans sa vidéo, il lance une partie de Warzone et termine la partie avec un score de 24 éliminations et un jolie top 1.

https://www.youtube.com/watch?v=Ckd7vZ1-xeE

NICKMERCS continu de dévoiler à sa communauté ses classes préférées pour le Battle Royale de Call of Duty. A votre avis, quelle sera l'arme la plus destructrice de cette deuxième partie de la Saison 4 de Warzone ?