NICKMERCS présente son effrayante classe pour Warzone du StreetSweeper - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS présente son effrayante classe pour Warzone du StreetSweeper

Publié le: 24/Dec/2020 16:30

by Paul Fouillade

Partager


Le créateur de contenu spécialisé dans Call of Duty, Nick “NICKMERCS” Kolcheff a dévoilé sa “folle” classe du fusil à pompe StreetSweeper pour Warzone, démontrant à quel point cette arme devrait à termes, se révéler dévastatrice.

Alors que le StreetSweeper n’est pas encore officiellement sorti, cela n’a pas empêché certains joueurs de parvenir à le débloquer en avance. En effet, ce fusil à pompe est supposé être disponible au cours de la Saison 1 de Black Ops cold War mais un glitch, corrigé depuis, permettait en fait de l’obtenir. NICKMERCS s’est donc empressé d’ajouter cette arme à son arsenal pour pouvoir la tester.

Publicité

Proposant des dégâts monstrueux à courte portée, le StreetSweeper est sans doute l’arme parfaite pour les combats dans les bâtiments et autres lieux clos. La classe prévue par NICKMERCS pousse cet aspect encore plus loin tout en maintenant la cadence de tir effrayante de cette arme.

Si vous êtes parvenus à récupérer ce fusil à pompe mais ne savez pas encore comment l’utiliser, cette classe mortelle devrait vous aider à dominer le champ de bataille sur Warzone.

La meilleure classe pour Warzone du StreetSweeper

classe StreetSweeper NICKMERCS Warzone
NICKMERCS | Activision
Le StreetSweeper pourrait bien être le prochain fusil à pompe à dominer la meta de Warzone.
  • Bouche : Choke Duckbill
  • Canon : Corps expéditionnaire 14.4″
  • Corps : Viseur laser 5 mw SWAT
  • Chargeur : Chargeur STANAG de 18 cartouches
  • Crosse : Pas de crosse

Ces accessoires permettent d’augmenter les dégâts et la mobilité du StreetSweeper vous laissant foncer encore plus agressivement sur vos adversaires. Si l’absence de crosse peut baisser la précision de vos tirs au jugé, la vitesse améliorée de votre ADS contrebalance plus que de raison ce handicap. Ajoutez à cela les dégâts démentiels de l’arme, sa cadence de tir fulgurante et sa bonne mobilité et vous aurez entre les mains un fusil à pompe capable de mettre à terre plusieurs ennemis en quelques secondes.

Publicité

Le premier accessoire, Choke Duckbill vous permet d’élargir la dispersion de vos balles de 50% afin de toucher un maximum de cibles dans des lieux étroits. Vient ensuite le Corps expéditionnaire 14.4″ qui augmente les dégâts de l’arme de 72%. Si en revanche la portée de vos dégâts est baissée, cela en vaut largement la peine étant donné le gain de dégâts et le but affiché de cette arme.

Alors que la classe de Nick profite clairement de sa vitesse d’ADS grâce à l’absence de crosse, le Viseur laser 5 mw SWAT lui permet de conserver une certaine précision lors des tirs au jugé. Après tout, même avec un temps d’ADS minime, il y aura toujours des cas où vous souhaiterez viser avant de tirer.

Publicité

Histoire de ne jamais être à court de ressources, Nick a décidé de s’équiper d’un chargeur STANAG de 18 cartouches. Un choix crucial surtout dans Warzone où la présence des plaques d’armure peuvent être problématiques avec des armes de ce calibre. Heureusement vous ne devriez jamais avoir à vous en faire à ce sujet.