NICKMERCS pense que Warzone ne corrigera jamais les problèmes de triche - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS pense que Warzone ne corrigera jamais les problèmes de triche

Publié le: 17/Mar/2021 9:26 Modifié le: 17/Mar/2021 9:29

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu Nick « NICKMERCS » Kolcheff ne croit pas que les développeurs de Warzone puissent un jour résoudre les problèmes de triche, en raison de nouveaux problèmes qui apparaissent constamment.

Depuis la sortie de Warzone il y a plus d’un an, les tricheurs sont un véritable fleau sur Verdansk.

Et bien que depuis quelque temps, Raven Software et Activision ont pris les devants et ont résolu certains problèmes avec de nombreuses vagues de ban, les joueurs en demandent plus. Ils veulent surtout un meilleur système d’anti-triche.

Publicité

Mais l’obtiendront-ils ? NICKMERCS ne le croit pas, même s’il espère qu’Activision se rendra compte de la gravité de la situation et changera les choses.

Activision
Les tricheurs sont présents depuis le lancement de Warzone.

Dans sa vidéo du 15 mars, le membre de FaZe Clan a déclaré que la Warzone était totalement « cassée » en raison du récent problème dans lequel les tricheurs sont capables de mettre fin aux parties (ce problème a depuis été résolu par les développeurs). Cependant, il a soulevé un point plus large concernant les tricheurs.

« Il s’agit manifestement d’un problème grave » a déclaré Nick, en faisant référence au problème désormais corrigé. « Il est clair qu’ils n’ont pas les moyens de régler le problème des tricheurs en général. »

Publicité

« J’espère vraiment que nous verrons un jour Activision s’investir dans son jeu, c’est une entreprise qui pèse plusieurs milliards de dollars, elle doit faire le travail. » a ajouté Nick. « Est-ce que je pense que nous allons voir des mesures radicales contre les tricheurs ? Absolument pas. Et pourquoi ? Je n’en ai aucune idée. Ça ne peut pas être si cher, mais apparemment, ça l’est. »

Bien que les développeurs aient récemment banni de nombreux comptes sur le Battle Royale, les fans estiment que cela n’est clairement pas suffisant, puisque les joueurs bannis peuvent revenir sur le jeu par le biais d’autres comptes.

Publicité

En plus d’améliorer le système de ban de Warzone, un meilleur système d’anti-triche permettrait également d’enrayer de nombreux problèmes.

Quoi qu’il en soit, il ne nous reste plus qu’à attendre et voir si quelque chose de nouveau va se produire contre la triche sur le Battle Royale de CoD.