Certains anciens endroits de Warzone ne doivent pas revenir - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS pense que les anciens endroits de Warzone ne doivent pas revenir

Publié le: 14/Jun/2021 14:00

by Gaston Cuny

Partager


Nick “NICKMERCS” Kolcheff a expliqué qu’il n’était pas sûr que ce soit une bonne chose de faire revenir des endroits de l’ancien Verdansk sur Warzone.

Pour beaucoup de fans du mode battle royale, avoir des changements réguliers sur la carte est devenu quelque chose de banal. Mais avec Warzone, c’est assez différent de Fortnite par exemple. Chaque changement n’est pas si fréquent et apparaît souvent à chaque nouvelle saison et non pas chaque semaine.

La carte Verdansk d’origine n’a pas beaucoup changé jusqu’à l’arrivée de la version 1984 de la map. Cette dernière a d’ailleurs ajouté certains endroits limités dans le temps comme Nakatomi Plaza.

Publicité

Stade Verdansk 1894 Warzone
Activision
Alors que les joueurs attendaient une nouvelle carte pour la saison 3 de Warzone, ils ont finalement reçu un remake de Verdansk.

La Saison 4 de Black Ops Cold War et Warzone approche à grand pas et Call of Duty a déjà dévoilé la bande-annonce de cette prochaine saison. Les fans attentifs ont d’ailleurs remarqué que le fameux barrage, disparu à l’arrivée de Verdansk 84, pourrait faire son retour d’ici quelques jours.

Cela n’a pas manqué de faire réfléchir le streamer NICKMERCS qui s’est demandé si c’était réellement une bonne chose de faire revenir certains anciens endroits de la carte. Beaucoup de fans de la communauté sont déjà heureux de voir le retour du barrage, mais ce n’est pas vraiment le cas de tout le monde.

Publicité

“J’ai vraiment hâte de voir de nouvelles choses que l’on a jamais vu auparavant. J’ai vraiment aimé Nakatomi Plaza avec tout ce qu’ils ont mis dedans dont le coffre-fort et tout l’argent, je l’ai assez dit. Je veux voir plus de choses dans le genre, et pas revenir à des endroits où nous avons déjà joué.”

Rien n’est encore officiellement confirmé à propos du retour du barrage, mais il y a de grandes chances que nous puissions le voir à nouveau sur Verdansk 84. Dans tous les cas, il faudra encore attendre un peu avant d’en avoir la confirmation.

Publicité

En attendant, restez connectés sur Dexerto pour avoir toutes les dernières informations concernant la Saison 4 de Call of Duty: Warzone et Black Ops Cold War !