NICKMERCS évalue les meilleurs joueurs de Warzone de Scump à HusKerrs - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS évalue les meilleurs joueurs de Warzone de Scump à HusKerrs

Publié le: 24/Oct/2020 16:10 Modifié le: 24/Oct/2020 16:11

by Paul Fouillade

Partager


Occupé à composer une équipe pour un tournoi Call of Duty: Warzone, NICKMERCS a passé en revue certains des plus grands noms de la scène afin de les classer pour déterminer avec qui il voudrait jouer en duo.

Pour débuter le tournoi “Cracked Creators” à 10 000$ de Davis “Hitch” Edwards, 16 créateurs de contenu ont reçu la mission de se drafter un duo à partir de 16 streamers “craqués”.

En tant que l’un des créateurs autorisés à sélectionner son tandem, NICKMERCS a tenté d’analyser les 16 meilleurs du jeu afin de déterminer avec qui il préférait jouer.

Publicité

Finalement, le streamer de chez FaZe a préféré passer par un sondage auprès de ses fans. Néanmoins, avant d’en arriver là, il a tout de même passé à la loupe tous les 16 invités et donné son avis sur leur rang individuel. Si les options étaient diverses et variées, tous en revanche partageaient une même chose en commun, le talent.

Avec des joueurs professionnels de la Call of Duty League comme Matthew “FormaL” Piper et Seth “Scump” Abner de disponibles mais aussi des streamers Warzone comme Aydan et HusKerrs, la sélection était incroyable. Pourtant, NICKMERCS a passé ces CV au crible avant de déterminer qui selon lui, était le meilleur au battle royale.

Publicité

Début à 20″45

NICKMERCS commence par parcourir toute la liste en exprimant dès le départ la difficulté à venir pour choisir le bon équipier. “Oh, ça va être tellement difficile de choisir mec… Quoi qu’il arrive, qu’importe qui je vais choisir, ce sera un crack.”

Pourtant, après de belles salves de compliments, NICKMERCS a commencé son classement et son processus d’élimination.

Etant donné qu’il choisit en second après DrDisrespect, il élimine immédiatement Zlaner qui sera sans doute (cela s’est vérifié), le premier choix du Doc. Il élimine ensuite JoeWo pour deux raisons très simples : “Je n’ai jamais joué avec lui et à chaque fois que je tombe contre lui, je le bats à plate couture.”

Publicité

Est ensuite retiré BobbyPoff : “BobbyPoff, j’adore ce gars mais je le retire de la liste.” Il est rapidement suivi par le membre des Chicago Huintsmen, FormaL ainsi que Scump : “Je les adore, je les adore. Mais je pense qu’il y a de meilleurs joueurs de BR.” Après quoi, les choses ont commencé à se corser un peu plus.

tournoi Warzone Hitch Cracked Creators
Hitch
Les liste des joueurs “craqués” à participer au tournoi Warzone Cracked Creators.

Pour la même raison que Zlaner, Nick décide d’écarter Merk afin qu’il puisse jouer avec son duo de longue date, Maven. Il reconnaît ensuite que tous les joueurs restants sont d’énormes menaces sur Verdansk et il utilise deux mesures très simples pour déterminer ses préférences personnelles. Il regarde en priorité les joueurs manette ainsi que leurs plus gros gains lors des tournois Warzone.

Publicité

Cela élimine des stars comme HusKerrs et Symfuhny qui jouent en clavier/souris ainsi que Crowder et DouglsRaw pour leurs gains assez bas. Enfin il retire Jukeyz parce qu’il a du mal à comprendre l’accent britannique du joueur et fini par s’en remettre à un sondage auprès de sa communauté.

Pour finir, cela s’est joué entre Aydan et Tommey avec notamment l’apparition de Cloakzy pour faire savoir à NICKMERCS qu’Ayden a récemment joué à Fortnite. La star de FaZe porte finalement son choix sur Tommey remarquant “qu’il possède une très bonne communication, qu’il est un joueur phénoménal et qu’il a la garantie de chopper quelques kills à l’hélicoptère.”

Publicité

Quoi qu’il en soit, et malgré toute cette démarche, force est de constater que cela n’aura pas servi à grand chose au moment du tournoi. NICKMERCS et son duo Tommey ont terminé à la 12ème place du tournoi là où le pauvre BobbyPoff vite éliminé, a fini à la première place du podium.