Call of Duty

NICKMERCS lance un énorme tournoi Warzone à 100 000$ avec Activision

by Gaston Cuny
Activision / FaZe Clan

Partager


Activision Blizzard a établi un partenariat avec le célèbre streamer Twitch Nick "NICKMERCS" Kolcheff pour l'aider à renforcer son tournoi MFAM Gauntlet Warzone, avec un cashprize à 100 000$.

Le MFAM Gauntlet de Nick est un tournoi mensuel organisé sur Warzone, spin-off battle royale de Modern Warfare, réunissant certains des meilleurs streamers et joueurs professionnels du monde pour concourir pour des prix plutôt élevés.

Advertisement

Maintenant, à partir de juillet, le tournoi ne fera que s'agrandir et s'améliorer, avec plus de chances pour toutes les personnes impliquées.

Instagram : Nickmercs
Nickmercs est devenu l'un des plus grands streamers depuis quelques années.

Le premier MFAM Gauntlet a eu lieu en avril et est devenu de plus en plus populaire car les joueurs cherchent à montrer leur valeur et à se remplir les poches aussi.

Advertisement

Certains des plus grands noms de la communauté Call of Duty se sont impliqués, et maintenant les tournois sont sur le point de devenir encore plus prestigieux.

Comme indiqué pour la première fois par ESPN Esports, il a été annoncé qu'Activision Blizzard offrira à Nick plus de soutien pour organiser ses tournois et le modifier légèrement également.

Alors que le MFAM Gauntlet est généralement un tournoi mensuel, la prochaine itération sera une série de quatre semaines, avec des qualifications et un événement principal chaque semaine, avec des matchs organisés dans tous les modes, y compris les duos, les trios et les quads.

Advertisement

MFAM.gg
Le tournoi MFAM Gauntlet était déjà immense pour les joueurs de Warzone.

La semaine 1 de la série débutera avec un qualificatif le lundi 13 juillet. L'événement principal aura lieu le 15 juillet et sera diffusé sur la page officielle MFAM Gauntlet Twitch. Un pré-show intitulé "The Armory" sera également ajouté au MFAM Gauntlet, bien que nous n'ayons pas encore de détails à ce sujet.

Il est juste de dire que même si Fortnite a aidé NICKMERCS à se développer, il pourrait trouver encore plus de succès dans Warzone, surtout quand il a l'éditeur et les développeurs à ses côtés.