NICKMERCS s'exprime sur l'état actuel critique de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS s’exprime sur l’état actuel de Warzone après sa transition sur Apex

Publié le: 9/Aug/2021 17:11

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que le problème de la triche continue de ruiner tous les aspects de Warzone, NICKMERCS et TimTheTatman se sont réunis afin de discuter de l’état actuel du jeu.

Depuis le lancement de Warzone, le plus gros problème du jeu et qui persiste encore aujourd’hui est l’omniprésence des tricheurs en partie.

Lassés par ce problème qui n’est toujours pas résolu, de nombreux joueurs et streamers ont décidé de totalement tourner le dos à Warzone afin de se diriger plutôt vers Apex Legends, à l’image de Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff.

Publicité

En effet, depuis le lancement de la saison 10 d’Apex, NICKMERCS ainsi que d’autres streamers tels que TimTheTatman ont décidé de s’investir dans le Battle Royale de Respawn en raison de l’état actuel de Warzone.

NICKMERCS et TimTheTatman s’expriment sur l’état de Warzone

Warzone cheat
Activision
La saison 4 de Warzone a été remplie de tricheurs.

Malgré la fermeture par Activision de divers sites de triche, le nombre de tricheurs continue d’augmenter sur le Battle Royale. Et depuis le lancement de la saison 4, le problème a atteint un point de non-retour auprès des joueurs qui ne voient toujours aucune solution en vue.

Je déteste le fait que j’aime ce jeu, vraiment. On dirait qu’ils s’en fichent, pas vrai ?” déclare Tim.

Publicité

Après les quelques paroles de Tim au sujet des développeurs, NICKMERCS a rapidement pris la parole. “Avec tout ce que le jeu rapporte, ces questions ne devraient même pas se poser. Où est le tweet ? Où est la communication dont nous avons parlé ?

Alors que Raven Software et Activision ont intensifié leur communication concernant l’équilibrage des armes et les corrections de bugs plus larges, les développeurs sont restés cependant étrangement silencieux sur la question de la triche ce qui est un contraste direct avec d’autres Battle Royale comme Apex Legends, pour lesquels les développeurs interagissent constamment avec leur base de joueurs.

Publicité

Et comme si les choses n’étaient pas assez mauvaises, le problème des tricheurs a également fait son chemin dans les tournois. “À chaque tournoi, je suis mort à cause d’un p***in de hacker et ça m’épuise. J’étais tellement en colère que je n’arrivais plus à suivre le rythme. Je suis trop compétitif, ça fout en l’air tout ce qui me concerne.” explique Nick.

Alors que la transition de CoD à Apex Legends s’est parfaitement déroulée pour ces deux streamers, beaucoup de streamers réservés à CoD n’ont malheureusement pas ce luxe.

Publicité

J’ai vraiment de la peine pour les gens qui gagnent leur vie grâce aux tournois ou en jouant de façon régulière en partie normale.” termine Tim.

Espérons maintenant qu’avec l’arrivée de la saison 5 et des prochains grands jeux à venir en fin d’année, les développeurs de Warzone vont véritablement se pencher sur la question des tricheurs afin d’enfin rendre le jeu sain et jouable pour tout le monde.