NICKMERCS explique que la M16 de Warzone a besoin d'un nerf comme l'AUG - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS explique que la M16 de Warzone a besoin d’un nerf comme l’AUG

Publié le: 29/Mar/2021 15:56 Modifié le: 29/Mar/2021 16:01

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff, pense que les développeurs de Warzone doivent nerf à la fois la M16 et l’AUG, sinon, le problème sera toujours le même sur Verdansk.

La méta de Warzone est en constante évolution depuis le premier jour. Au fil des mois, les joueurs ont utilisé toutes sortes d’armes, des mitrailleuses lourdes aux mitraillettes en passant par les fusils tactiques.

Actuellement, l’AUG est l’arme qui a pris le dessus dans la méta, ce qui a conduit certains joueurs à surnommer le jeu AUGZone, à l’image de l’époque où le DMR était l’arme la plus forte du jeu.

Publicité

Depuis que ce fusil tactique de Black Ops Cold War est destructeur, les joueurs et streamers tels que NICKMERCS ont immédiatement réclamé des changements. Et ce dernier pense que Raven Software devra modifier bien plus que l’AUG lorsque la prochaine mise à jour d’équilibrage arrivera.

Activision
L’AUG est l’arme méta du moment sur Warzone.

Lors de sa vidéo du 28 mars, le membre de FaZe Clan a noté que la M16 de Black Ops Cold War n’est pas très loin de la puissance de l’AUG actuellement et par conséquent, selon lui, les deux doivent changer.

Je dois être honnête, la M16 et l’AUG font pratiquement la même chose. Je veux dire, l’AUG est peut-être un peu plus rapide pour tuer les joueurs, mais les deux font la même chose quand vous visez un gars.” a déclaré Nick.

Publicité

Il poursuit : “Beaucoup de gens veulent que l’AUG soit modifié et que cette arme disparaisse du jeu. Je suis fermement convaincu que s’ils veulent affaiblir l’AUG, ils feraient mieux d’affaiblir également la M16. S’ils ne le font pas, tout le monde va se promener avec une M16 et ce sera la même chose qu’aujourd’hui, mais avec une arme différente. Croyez-moi.

Évidemment, Nick n’est pas le seul à vouloir des changements sur Warzone. Récemment, Dr Disrespect a qualifié la méta AUG bien pire que celle du DMR.

Alors que la mise à jour des équilibrages des armes a déjà été annoncée pour le mode multijoueur de Black Ops Cold War, rien n’a encore été confirmé pour Warzone. Nous allons donc devoir attendre et voir si un nerf sera appliqué à l’AUG et à la M16.

Publicité