NICKMERCS : Pourquoi le MAC-10 va dominer Warzone S4 - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS explique pourquoi le MAC-10 pourrait dominer la saison 4 de Warzone

Publié le: 15/Jun/2021 15:19

by Antoine Sanchez

Partager


À l’aube de la saison 4 de Call of Duty, Nicholas “NICKMERCS” Kolcheff a désigné le MAC-10 et l’AMAX comme les deux potentielles meilleures armes de la prochaine saison.

La saison 3 de Warzone a su garder une méta assez cohérente et bien équilibrée. Certaines armes étaient certes bien meilleures que d’autres, cependant, les joueurs arrivaient à trouver leur bonheur dans toutes les armes.

Dans Warzone, de nombreuses éliminations ont été causés cette saison par L’AMAX et le MAC-10. Malgré deux nerfs qui ont considérablement baissé la puissance de ces deux armes, elles sont toujours considérées comme les meilleures armes du jeu. Et ce n’est pas le streamer NICKMERCS qui dira le contraire, il est formel sur le sujet, ce sont les armes les plus puissantes de Warzone.

Publicité

amax warzone arme plutôt forte
Activision
L’AMAX, l’une des meilleures armes sur Warzone

“Je dois être honnête, les gens utilisent l’AMAX et le MAC-10 depuis très, très longtemps, c’est une chose dans le jeu depuis un moment, mais pour moi ce sont les meilleures armes, les armes de tournoi, ce que tout le monde va utiliser si nous ne voyons aucun changement à ces armes”, a déclaré Nick.

Le streamer est en capacité de juger ayant énormément jouer à la saison 3. Il a pu utiliser de nombreuses armes à de multiples reprises, comme notamment l’AS VAL, le Bruen MK9 ou encore le Ram 7.

Il mentionne que malgré les nombreux nerfs sur l’AMAX, elle reste une arme très utilisée et dotée d’une grande puissance. Nick explique ensuite son penchant pour le MAC-10 en disant : “le MAC-10 n’a pas été touché ou modifié, mais il reste le meilleur, le meilleur concurrent à la meilleure arme”.

Publicité

Le streamer estime que ce sont les deux armes dont il meurt le plus fréquemment dans Call of Duty Warzone. Il y a beau avoir d’autres armes très solides dans le jeu, ce sont pour lui “les deux meilleures options”.

Cependant, ce n’est pas rare que NICKMERCS reviennent sur ses décisions. Son nombre conséquent d’heures de jeu lui permet de jauger la puissance de toutes les armes. Il est alors libre de tester de multiples combinaisons et de changer son avis.

Ces deux armes sont donc des incontournables de cette saison 3 de Warzone et il ne serait pas étonnant de voir des modification apportées par les développeurs pour la saison 4.

Publicité