Call of Duty

NICKMERCS et Swagg expliquent pourquoi ils ne jouent pas à Cold War

by Isabelle Thierens

Partager


Les populaires streamers  NICKMERCS et Swagg ont expliqué à leurs viewers pourquoi ils ne comptaient certainement pas jouer à la version bêta de Call of Duty : Black Ops Cold War.

Warzone et Modern Warfare comptent parmi les titres les plus populaires de la franchise Call of Duty, ce qui ne les a pas empêchés de diviser les joueurs lors de leur sortie. En effet, de multiples mécaniques introduites par Infinity Ward n'ont pas fait l'unanimité.

Advertisement

À présent, c'est l'arrivée de Black Ops Cold War de Treyarch et Raven Software qui se profile à l'horizon et dans ce qui semble être la norme pour les Call of Duty, les joueurs sont à nouveau divisés à propos de cette nouvelle itération.

Image promotionnelle de CoD Black Ops Cold War
Activision Blizzard

Alors qu'un certain nombre de joueurs professionnels ont fait l'éloge de la bêta, Black Ops Cold War est loin d'avoir fait la même impression aux streamers.

Advertisement

Un certain nombre d'entre eux se sont déjà plaints de certains éléments de la bêta et à leur tour NICKMERCS et Swagg ont tous deux exprimé à quel point ils trouvaient le titre médiocre, ce qui ne leur donne clairement pas envie d'y jouer.

Lors d'un live, les 2 streamers ont expliqué pourquoi ils refusaient de participer à la phase de test de BOCW.

"Ce jeu est en dessous de la moyenne et vous le savez", a déclaré NICKMERCS. "C’est l’essentiel. S'il n'était pas en dessous de la moyenne, vous et moi y serions en ce moment."

Advertisement

D'autres streamers comme Aydan, ont également exprimé un avis similaire, expliquant toutefois comment le jeu pouvait être amélioré. Mais NICKMERCS et de Swagg ne laissent même pas de place pour cela, ils pensent simplement que le jeu ne vaut juste pas la peine d'être joué à ce stade.

NICKMERCS a donné une comparaison directe entre BOCW et les précédents titres de Treyarch, jugeant qu'il y a eu une baisse de qualité. "Je me souviens du moment où est sortie la bêta de Black Ops III ... Je ne pouvais pas me sortir de ce put*in de truc, mec" a-t-il dit.

NICKMERCS et Swagg ne sont d'ailleurs pas les seuls à ne pas s'aventurer sur Cold War. D'autres streamers comme Cloakzy continuent plutôt de jouer à Warzone, ce que les 2 streamers ont souligné.

Advertisement

Bien sûr, les problèmes pointés du doigt par les streamers ne sont pas insolubles. Treyarch peut encore apporter des améliorations significatives à Black Ops Cold War, après tout, il ne s'agit que d'une bêta.

Reste à voir si lors de sa sortie, BOCW convaincra davantage de joueurs que lors de la bêta mais NICKMERCS et Swagg ne feront probablement pas partie du lot.