NICKMERCS dévoile son incroyable classe de la PKM sur Warzone

Ludovic Quinson

Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, le célèbre streamer et youtubeur a récemment dévoilé sa nouvelle classe avec la PKM pour la saison 5 de Warzone.

Alors qu’il réalise d’excellents chiffres en live sur Twitch et sur sa chaîne YouTube, NICKMERCS est également un joueur compétitif sérieux sur Warzone puisqu’il a déjà remporté des tournois, dont le Toronto Ultra Warzone doté de 100 000$.

Et souvent, il partage ses classes avec lesquelles il joue sur Verdansk, et récemment, il s’est intéressé à la PKM.

Bien que les premières saisons de Warzone aient été dominées par les fusils d’assaut, les mitrailleuses ont trouvé leur place au cours de la saison 5.

Le Bruen Mk9 est actuellement considéré comme la meilleure arme de Warzone, mais récemment, NICKMERCS a récemment que la PKM était une alternative vraiment viable.

Bien que le gamplay avec cette arme est assez lent et que son temps de chargement se situe autour de huit secondes, ses dégâts, sa stabilité et la taille de son chargeur sont suffisants pour compenser.

Le premier accessoire qu’utilise Nick sur cette arme est le silencieux monolithique, qui est devenu un élément de base de presque toutes les classes de Warzone.

Le viseur VLK x3,0 permet aux joueurs de tirer profit du recul minimal et d’utiliser ainsi la PKM à une plus longue portée.

Retrouvez ci-dessous la classe intégrale de NICKMERCS pour la PKM

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : Canon étendu 26.9″
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Accessoire de canon : Poignée de contrôle

Bien que le Bruen soit légèrement meilleur, les 100 cartouches de la PKM peuvent vous vous permettre d’abattre une équipe entière sans recharger.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]