NICKMERCS dévoile sa nouvelle classe Warzone surpuissante du LC10 - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa nouvelle classe Warzone surpuissante du LC10

Publié le: 16/May/2021 12:50

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Warzone, Nick “NICKMERCS” Kolcheff a récemment révélé sa nouvelle classe LC10 qui est redoutable dans les combats rapprochés.

Si la MP5 et le MAC-10 règnent toujours en maître dans la saison 3 de Warzone, la méta actuelle du jeu rend de nombreuses armes viables.

Et le récent patch d’équilibrage des armes a permis à certaines armes moins connues de briller, comme la LC10.

Dotée d’une excellente maniabilité, d’une grande mobilité et d’une cadence de tir rapide, la LC10 est l’une des mitraillettes les plus sous-estimées de Warzone. Bien qu’elle n’est peut-être pas la meilleure arme du jeu, celle-ci est toujours capable d’infliger des dégâts mortels à condition de l’équiper des bons accessoires.

Publicité

Activision
La LC10 est une mitraillette redoutable au corps à corps sur Warzone.

La classe LC10 de NICKMERCS sur Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.9″
  • Crosse : Pas de crosse
  • Munitions : Chargeur STANAG de 55 cartouches
  • Poignée arrière : Revêtement de serpent

Cette classe LC10 de NICKMERCS présente quelques différences notables par rapport à notre propre classe. Le créateur de contenu Call of Duty a équipé son arme d’accessoires qui permettent de rendre l’arme aussi rapide et réactive que possible, ce qui la rend exceptionnellement rapide lorsqu’il s’agit de viser et de courir dans Verdansk.

Tout d’abord, il y a le Silencieux Agency et leCorps expéditionnaire 13.9″. Ces deux accessoires sont indispensables, car ils dissimulent vos tirs, minimisent le recul vertical, augmentent la portée des dégâts et également la vitesse des balles.

Publicité

L’accessoire Pas de crosse permet quant à lui d’améliorer le temps de réaction de l’arme au tir. Bien que cela puisse minimiser la précision du tir au jugé, la possibilité de commencer à tirer beaucoup plus rapidement est énorme, en particulier dans les situations de course. La poignée arrière Serpent Wrap accélère également la vitesse d’ADS.

Et enfin, le chargeur STANAG de 55 cartouches vous permet de disposer de suffisamment de munitions pour éliminer plusieurs ennemis sans recharger.

Il ne vous reste maintenant plus qu’à essayer cette classe et de juger par vous-même.

Publicité