Call of Duty

NICKMERCS dévoile sa classe destructrice pour l'Origin 12 sur Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer et membre de FaZe Clan, Nick "NICKMERCS" Kolcheff, a récemment dévoilé sa meilleure classe pour le fusil à pompe Origin 12 sur Warzone.

De temps en temps, une arme se présente et fait un peu de bruit à Verdansk. En ce moment, les cartouches Souffle du Dragon du R9-0 ont secoué la méta de Warzone, faisant des ravages en raison de son effet "dégâts au fil du temps".

Advertisement

NICKMERCS a même récemment supplié Infinity Ward de réparer ce fusil à pompe "cassé", afin de rétablir un certain équilibre dans les combats rapprochés.

Infinity Ward

Mais avec le R9-0 qui domine la méta, Nick a compris qu'il fallait alors s'aligner sur la méta, et a alors fait une incroyable classe avec l'Origin 12 qui parvient à rivaliser au corps à corps.

Advertisement

Bien qu'avoir une SMG en secondaire soit une pratique presque courante lorsqu'on se rend sur Verdansk, le récent changement de méta a fait que la plupart des joueurs vont maintenant sortir un fusil à pompe.

Afin de tirer le meilleur parti de son Origin, Nick ajoute la bouche Étouffement et l'accessoire Pas de crosse pour améliorer la mobilité et la portée. Voici un résumé de sa classe Origin 12.

La meilleure classe pour l'Origin 12 sur Warzone

  • Bouche : Étouffement
  • Canon : FORGE TAC Empaleur
  • Laser : Laser 5 mW
  • Crosse : Pas de crosse
  • Munitions : Chargeurs de 12 cartouches

https://www.youtube.com/watch?v=zHDAIadcPgg

Associé à sa classe Bruen de base, Nick a montré sa classe en action avec une impressionnante partie durant laquelle il a réalisé 21 kills avec Tim "TimTheTatman" Betar, Ben "DrLupo" Lupo et l'ancien champion poids plume d'UFC, Max Holloway.

Advertisement

Il ne vous reste maintenant plus qu'à tester cette classe et de vous faire votre propre avis sur celle-ci.