NICKMERCS révèle sa classe MP5 de MW sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS affirme que sa classe MP5 de MW sur Warzone est “surpuissante”

Publié le: 8/Jun/2021 18:14

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff a dévoilé sa nouvelle classe Warzone de la MP5 de Modern Warfare qui selon lui est totalement “surpuissante.”

Choisir une arme à utiliser dans la saison 3 de Warzone peut s’avérer être un véritable défi, tant le choix est vaste. Bien que les meilleurs choix soient clairement l’AMAX et le Kar pour la longue portée, beaucoup de joueurs recherchent une mitraillette capable de dominer tous les duels au corps à corps.

Bien que la meilleure option semble être la MAC-10, NICKMERCS a suggéré d’opter plutôt pour la MP5 de Modern Warfare. Cette arme de la vieille école existe depuis le début de Warzone et a dominé la méta pendant un temps.

Publicité

Et bien selon NICKMERCS, c’est l’heure de son grand retour au top sur Verdansk. Et le copropriétaire de FaZe pense avoir trouvé la classe parfaite afin de devenir une véritable menace sur le Battle Royale.

Arme MP5 de Warzone
Activision
La MP5 est une mitraillette redoutable au corps à corps.

La classe MP5 de MW de NICKMERCS sur Warzone

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Accessoire canon : Poignée avant de mercenaire
  • Poignée arrière : Bande Poignée – Pointillés
  • Crosse : Rétractable FTAC
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches

L’objectif de cette classe MP5 de NICKMERCS est d’avoir une arme agressive avec un recul minimal.

Pour commencer, la Poignée avant de mercenaire et la poignée arrière Bande Poignée – Pointillés fonctionnent ensemble pour renforcer le recul de l’arme et améliorer le temps d’ADS. Vous serez ainsi certain de toujours tirer le premier sur votre ennemi et de sortir vainqueur de la fusillade.

Publicité

Ensuite, n’oubliez pas d’utiliser le Silencieux monolithique, car il augmente considérablement la portée des dégâts de la MP5, ce qui vous permet d’abattre vos ennemis à distance.

En plus de cela, il offre une suppression du son, ce qui est essentiel sur Verdansk pour ne pas se faire repérer.

Enfin, Nick complète cette classe avec la crosse Rétractable FTAC afin de réduire davantage le temps d’ADS de l’arme, et le Chargeur de 45 cartouches pour enchaîner les éliminations sans manquer de balles.

Et voilà pour la classe MP5 Modern Warfare de NICKMERCS sur Warzone. Il ne vous reste plus qu’à l’essayer et de juger par vous-même sa puissance en partie.

Publicité