NICKMERCS affirme que la mitraillette CX-9 sera la meilleure arme de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS affirme que la mitraillette CX-9 sera la meilleure arme de Warzone

Publié le: 7/Mar/2021 9:13

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre créateur de contenu de Call of Duty, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff a récemment expliqué pourquoi il se sentait « nerveux » à propos de la mitraillette CX-9, qui n’est actuellement disponible que sous le nom de Serac en tant que plan.

Avec le début de la saison 2 de Warzone, Raven Software a ajouté de nombreuses nouveautés sur le Battle Royale. Et pour accompagner les changements qui ont été apportés sur la carte, de nouvelles armes ont également été introduites, la LC10 et la FARA 83.

Mais en plus de ces deux armes, les joueurs ont également découvert deux autres en jeu, qui ne sont pas encore officiellement sorties, la RAAL et la CX-9. Ces deux armes, qui sont respectivement une mitrailleuse lourde et une mitraillette ne peuvent actuellement que se trouver dans des caisses de butin orange.

Publicité

Alors que les joueurs ne peuvent pas encore faire de classe avec ces deux armes, celles-ci se sont déjà révélées assez mortelles, et après que NICKMERCS ait finalement mis la main sur la mitraillette, il a exprimé ses inquiétudes sur la façon dont la méta pourrait changer lorsque la CX-9 sera distribuée à tout le monde.

Activision
La mitraillette CX-9 n’est pas encore sortie officiellement sur Warzone.

« Je n’ai pu l’utiliser que pendant la moitié d’une partie, mais ce truc est incroyable. » a déclaré Nick. « Ce truc rayonne, il tue à n’importe quelle distance, il a un TTK (time to Kill) de fou, il est hors norme. »

Publicité

« Je suis à la fois excité à l’idée que cette arme arrive sur Warzone, mais je suis aussi un peu nerveux. Si cette arme reste comme ça, alors vous ne verrez qu’elle sur la carte. »

Comme l’ont montré les différentes mises à jour de Warzone, une fois qu’une méta est établie, les joueurs changent directement leurs classes afin d’avoir les meilleures chances de remporter des victoires.

Cependant, étant donné que la mitraillette a déjà été utilisée par de nombreux joueurs, Raven Software pourrait disposer de données utiles sur celle-ci afin de déterminer quels changements ils doivent apporter avant qu’elle ne soit distribuée officiellement.

Publicité

En attendant que cette arme sorte officiellement, découvrez également tout ce que nous savons actuellement sur l’événement « Nuke » qui pourrait bientôt se produire sur Warzone à l’aide de notre article dédié à ce sujet.