Le nerf des snipers de Warzone a rendu les joueurs furieux - Dexerto.fr
Call of Duty

Le nerf des snipers de Warzone a rendu les joueurs furieux

Published: 1/May/2022 16:59 Updated: 1/May/2022 19:59

by Gaston Cuny

Share


Les joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific semblent extrêmement déçus suite au nerf des fusils de précision dans la Saison 3.

Dans la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific, les développeurs ont mis en place du tout nouveau contenu pour le battle royale avec une tonne de changements à la clé. D’un côté, les joueurs étaient satisfaits des nombreux changements effectué sur Caldera, mais les nerfs et buffs des armes n’ont pas été très bien accueillis.

Même si certains s’amusent avec le retour de la méta avec le sniper HDR et la domination des fusils de précision lourds, d’autres sont réellement frustrés par ces changements qui viennent changer toutes leurs habitudes.

Advertisement

Call of Duty
Le Goulag de la Saison 3 de Call of Duty: Warzone est extrêmement sombre.

Dans les notes de patch, les développeurs ont fait en sorte que les armes suivantes ne puissent plus tuer des joueurs en une balle dans la tête :

  • Rytec AMR (Modern Warfare)
  • Dragunov (Modern Warfare)
  • M82 (Black Ops Cold War)

Même si les armes citées ci-dessus n’étaient pas réellement dans la méta, certains joueurs prenaient du plaisir à jouer avec ces armes, mais c’est devenu encore plus compliqué suite au nerf.

“Raven Software, qu’est-ce que vous avez foutu avec mon Rytec ? Pourquoi une balle explosive de 20mm ne peut pas tuer un joueur dans la tête à cette distance ? C’est une blague ?”

Il est devenu vraiment dur de performer avec des fusils de précision dans la Saison 3 de Call of Duty: Warzone Pacific, mais les joueurs devront s’y habituer pendant de longues semaines vu les décisions de Raven Software, les développeurs du jeu.

Advertisement

Il faut savoir s’adapter aux tendances, à la méta, et certains fusils de précision sont désormais plus adaptés que d’autres et il faut l’accepter !