Nerf des plaques d’armure sur Warzone : info ou intox ?

Gaston Cuny
Call of Duty

La Saison 2 Rechargée de Call of Duty: Warzone Pacific a amené de nombreux changements et certains joueurs pensent que les plaques d’armure ont été concernées.

Certains joueurs de Warzone pensent que la mise à jour de la Saison 2 Rechargée a amené certains changement majeurs dans le Battle Royale, dont sur les plaques d’armure. Nous savons tout de même qu’il y a eu un gros travail de refonte sur Rebirth Island avec l’événement Rebirth Reinforced, des changements sur les PV ainsi qu’une nouvelle mitraillette : Armaguerra.

En plus, les joueurs peuvent désormais s’équiper de plaques individuelles des sacoches, mais certains pensent que les développeurs ont réduit le nombre de plaques d’armure que l’on peut trouver sur la carte.

Infinity Ward
Les plaques d’armure sont des équipements qui améliorent la santé des joueurs sur Warzone.

Sur Reddit, un utilisateur a envoyé un post à propos des plaques d’armure.

“Il y a vraiment MOINS DE PLAQUES dans le jeu avec la nouvelle mise à jour des sacoches.”

Le joueur ressent un réel changement, il pense qu’avant la mise à jour, les plaques d’armure étaient plus faciles à trouver mais cela aurait changé depuis la dernière mise à jour.

Il a même ajouté que vous aurez donc logiquement désormais moins de chances d’obtenir des plaques en vous équipant d’une sacoche d’armure : “En plus, à chaque fois que vous preniez une sacoche, vous aviez 8 plaques, mais maintenant vu qu’elles peuvent être lootées, ce ne sera plus toujours le cas.”

Les joueurs sont encore assez partagés sur ce changement des sacoches d’armure, avec certains qui pensent que c’est une bonne chose et d’autres qui ne sont pas du tout du même avis. Dans tous les cas, les développeurs ont visiblement fait leur choix et ne reviendront probablement pas sur leur décision.

Chargement...