Le nerf de la MG 82 de Warzone est confirmé par les devs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le nerf de la MG 82 de Warzone est enfin confirmé par les développeurs

Publié le: 19/Jun/2021 10:06

by Gaston Cuny

Partager


La mitrailleuse lourde MG 82 a déjà fait ses preuves en quelques jours sur Call of Duty: Warzone et les joueurs attendaient déjà un nerf.

Chaque nouvelle saison va ajouter de nouvelles armes sur Call of Duty: Warzone qui peuvent chambouler la méta à tout moment. Lors de la Saison 4, nous avons pu découvrir la MG 82 ainsi que le fusil d’assaut C58, sans oublier le pistolet à clous.

De ces trois armes, l’une d’entre elle est vraiment sortie du lot : la MG 82. Cette mitrailleuse avec sa cadence de tir très élevée a rapidement pris le dessus sur la méta, certains la comparant même avec le DMR avant son gros nerf.

Publicité

c58 warzone saison 4 meilleure classe
Activision
Le C58 est un fusil d’assaut polyvalent à courte et moyenne distance.

Après plus d’une longue journée où la MG 82 a détruit des parties entières de Warzone, les développeurs du jeu, Raven Software, ont rapidement réagi pour déjà prendre des mesures à propos de cette arme surpuissante.

“La MG 82 a fait beaucoup trop d’allers-retours dans le Sacré Punch avant d’être déployée sur Verdansk. L’Élément 115 a dépassé les limites de Warzone alors nous allons bientôt ajuster cette arme.”

Certains joueurs sont déçus d’apprendre que l’arme est déjà nerf après à peine un jour sur le jeu, mais il est tout de même appréciable de voir la réactivité des développeurs pour constamment équilibrer le jeu.

Publicité

Raven Software n’a pas encore dévoilé de date exacte pour ce nerf mais attendez-vous à le voir débarquer sur Warzone dans quelques jours.