Le nerf tant attendu du Stimulant de Warzone arrive enfin

Ludovic Quinson
Stimulant Warzone

Si le Stimulant de Warzone est une source de controverse depuis plusieurs saisons maintenant, la mise à jour Rechargée de la Saison 3 a enfin apporté des corrections à cet équipement considéré comme “surpuissant”.

Les utilisations du Stimulant sont presque illimitées dans Warzone. Que vous soyez à la recherche de santé ou que vous ayez besoin d’un coup de pouce rapide, cet équipement tactique est devenu un élément essentiel des classes des joueurs depuis plusieurs saisons.

Cependant, au fil des semaines, les joueurs ont fortement commencé à se plaindre de cet objet, et récemment, à l’occasion de la mise à jour Rechargée de la saison 3, les développeurs de Warzone ont annoncé des corrections sur le Stimulant.

La Saison 3 Rechargée vient d’atterrir sur Call of Duty: Warzone Pacific.

Le Stimulant enfin nerf dans Warzone

Dans le patch note de la MAJ Rechargée de la Saison 3, les développeurs ont souligné que le Stimulant était finalement trop performant par rapport à leurs attentes.

La glissade améliorée et les soins imparables faisaient de cet objet un élément incontournable de la méta, et il était temps de le ramener sur terre.

Alors afin de réduire son efficacité, l’augmentation de la vitesse et les soins ont été ajustés. Les glissades vous donneront toujours un coup de distance supplémentaire sur un ennemi, mais pas autant qu’avant, et être bombardé de balles interrompra désormais le processus de régénération de la santé.

Stimulant Warzone
Depuis plusieurs saisons maintenant, le Stimulant est un équipement très controversé.

Comment le Stimulant a-t-il été modifié dans Warzone ?

Le patch note de la dernière mise à jour indique les changements suivants.

Ajustements du Stimulant | Toutes les cartes et modes | En saison

  • Le modificateur de diapositive a été réduit
    • Le modificateur de diapositive était tout simplement trop extrême. Bien que nous pensions que le mouvement de glissement devrait être amélioré lorsqu’un joueur utilise un Stimulant, il doit toujours rester dans les limites.
  • Ajout d’un effet d’interruption des dégâts d’arme (reçus)
    • Si un joueur subit des dégâts d’arme, l’effet de guérison sera interrompu. Le mécanisme précédent permettait aux joueurs de se soigner à plusieurs reprises tout en subissant activement des dégâts, ce qui n’est pas l’intention de cet outil.

Si le nerf de la glissade améliorée est un point culminant de cet ajustement, sortir du gaz envahissant nécessitera plus de prévoyance que jamais, car compter sur le Stimulant pour retrouver une santé complète ne sera plus une option viable.

Et voilà pour tous les changements qui ont été apportés au Stimulant depuis la mise à jour Rechargée de la Saison 3.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]