Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 15/08/18

NAMELESS explique pourquoi il a arrêté la compétition sur Call of Duty

NAMELESS explique pourquoi il a arrêté la compétition sur Call of Duty

Anthony "NAMELESS" Wheeler s'est fait connaître de la communauté compétitive de Call of Duty avec une carrière professionnelle étoffée, dans plusieurs grosses équipes Call of Duty.

Après un début de saison CWL décevant sur Call of Duty : WWII aux côtés d'Evil Geniuses, et la séparation de son équipe après la première saison de la Pro League, le vétéran a choisi de prendre du recul par rapport à la compétition professionnelle.

Publicité

Au lieu de délaisser entièrement la communauté Call of Duty compétitive, NAMELESS a joué un rôle avec la MLG en tant qu'analyste et commentateur - un rôle auquel il a rapidement adhéré.

Cependant, dans un article publié sur le site web officiel de Call of Duty Esports, NAMELESS a révélé avoir éprouvé des « doutes constants » au cours des deux dernières années quant à sa place en tant que joueur professionnel. Sa décision de prendre sa retraite a finalement écarté une quantité importante de « stress ».

"Quand j'ai pris ma retraite, toute la pression et les enjeux pour devenir champion étaient partis. J'étais tellement stressé ces deux dernières années, mais maintenant j'ai la chance d'apprendre quelque chose de nouveau, de m'améliorer et de ne pas à avoir à gérer tout ce poids."

Publicité

NAMELESS en tant que membre de l'équipe Evil Geniuses à la CWL New Orleans 2018

Même s'il a eu de la difficulté à faire face à sa nouvelle place dans la communauté, la possibilité d'être sur le bureau des analystes est une opportunité que NAMELESS a su saisir.

"Je me sens très à l'aise en tant que commentateur/analyste. C'est quelque chose où je pense être bon et que je peux améliorer. Les gens ne prennent généralement pas leur retraite quand ils le devraient. Ils gagnent un championnat, puis ils finissent à la 22ème place l'année suivante, mais ils continuent à jouer. Je ne pense pas avoir surestimé mes capacités, mais je pense que faire trois ans sans bons résultats à un championnat c'est s'acharner inutilement."

Publicité

L'article complet intitulé "NAMELESS : Je ne suis plus fait pour jouer" peut être trouvé sur le site web de Call of Duty Esports. Plus d'informations sur le CWL Championship 2018, y compris la planification, les matchs, les équipes et bien plus encore, sont disponibles ici.

Source : CoD Esports