Call of Duty

Nadeshot revient sur le truc qu'il déteste le plus sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Nadeshot, propriétaire de 100 Thieves et ancien joueur professionnel de Call of Duty a révélé le seul aspect de Warzone et Modern Warfare qui le rebute le plus. Il en appelle à Infinity Ward pour faire les changements nécessaires.

Malgré l'incroyable popularité de Warzone, atteignant plus de 60 millions de joueurs quelques mois après sa sortie, les joueurs ont rapidement fait remonter les plus gros problèmes qu'ils rencontraient. Entre les bruits de pas, l'audio de manière générale ou encore le déséquilibre du RPG, les choses à améliorer ne manquent pas et les développeurs ont du pain sur la planche.

Advertisement

Cependant, à l'occasion du CouRage and Nadeshot show, le médaillé d'or des MLG X Games Invitational 2014 a mis en avant l'un des aspects de Warzone qu'il aimerait voir modifié dès que possible et ce n'est probablement ce à quoi vous auriez pu penser en premier lieu.

MLG
Nadeshot lorsqu'il jouait à CoD pour OpTic Gaming.

"Ce qui doit changer," commence-t-il, "ce sont les p*tains de camos. Très bien, écoutez Infinity Ward... Ces p*tain de camos sont nuls. Personne ne veut ces c*nneries que vous nous envoyez, ils sont terribles. Le système de Blueprints est naze, c'est inutile. Donnez nous simplement des camos réactifs."

Advertisement

"Les camos sont à ch*er ! Vous essayez de me vendre un pack avocat où le flingue ressemble littéralement à du vomi de bébé. Je n'imagine même pas combien de camos immondes j'ai achetés."

Il continue sa critique en expliquant que le système de vente de Modern Warfare à base de "packs" force les joueurs à acheter un ensemble complet de camos, alors qu'ils voudraient bien souvent juste en acheter un ou deux dans le bundle.

Nadeshot suggère également qu'Infinity Ward vendrait certainement dix fois plus de revêtements d'armes s'ils arrêtaient de les rassembler en bundle d'une manière aussi indésirable.

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=vUJrMFAhdgM

TeePee et CouRage rejoignent Nadeshot sur ce point et comparent les camos dans Warzone avec ceux de Blackout, venant à la conclusion que ceux conçus par Treyarch étaient bien meilleurs.

"Si vous faites de bons camos, de bons opérateurs," finit-il, "et les vendez en bundles au lieu de les proposer individuellement, alors ça craint. La disposition de la boutique est naze également."

Reste maintenant à voir si Infinity Ward entendra ces critiques et décidera d'y remédier. Ce n'est pourtant pas la première fois que des joueurs se plaignent de la boutique et des camos finalement assez tristes mis en avant dans Warzone et Modern Warfare.

Advertisement