Call of Duty

Nadeshot révèle ce qu'il fera si 100 Thieves remporte le premier événement Black Ops 4

by Jules Serrurier

Partager


En tant qu'ancien joueur professionnel, Matt "Nadeshot" Haag sait ce qu'il faut pour gagner un championnat dans Call of Duty. Il fait confiance à sa formation chez 100 Thieves pour se qualifier à la CWL Vegas.

Kenny "Kenny" Williams, Maurice "Fero" Henriquez, Sam "Octane" Larew, Austin "SlasheR" Liddicoat et Ian "Enable" Wyatt devront mettre tout leur talent en scène pour la première fois de la saison pour remporter la victoire. Même s’il s’agit d’une solide équipe sur le papier, le début de saison de 100 Thieves a été difficile, avec une arrivée dans le top 16 du dernier 2K CWL (bien que Kenny ne jouait pas). Cependant, l'équipe a assurément un gros potentiel.

Nadeshot, CEO et fondateur de l'organisation 100 Thieves, soutient bien sûr son équipe dans leur entraînement afin de remporter le premier événement, la CWL Vegas, le 7 décembre. Il a déclaré que si l'équipe remportait l'événement, il se fera un tatouage 100 Thieves pour le commémorer.

L’équipe n’entre pas dans l’événement en tant que favorite, du moins sur la base de ses performances en ligne, mais les fans qui ont regardé la saison WWII se rappelleront que les résultats en ligne reflètent rarement les événements LAN.

"Si 100 Thieves remporte la première étape, je me fais un tatouage 100 Thieves", a déclaré Nadeshot lors d'une diffusion en direct. Il semble qu'il n'a pas encore décidé exactement de l'endroit où il le placera sur son corps.

Publicité

Vraisemblablement, ce serait un tatouage du logo 100 Thieves, et s’ils ne parvenaient pas à gagner le premier événement, Nadeshot reportera peut-être sa promesse au prochain événement, jusqu’à ce que son équipe remporte un major sur CoD.  Le propriétaire de OpTic Gaming, Hector "H3CZ" Rodriguez, avec qui Nadeshot a joué pendant de nombreuses années, porte lui-même un tatouage du logo OpTic. Il s'est donc peut-être inspiré de son mentor.

La CWL Vegas se déroulera du 7 au 9 décembre. Les meilleures équipes du monde iront au Hard Rock Hotel de Las Vegas afin de disputer un tournoi avec un prize pool de 250 000$.