Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 02/08/18

Nadeshot prêt à offrir beaucoup d'argent à Scump pour prendre sa retraite compétitive

Nadeshot prêt à offrir beaucoup d'argent à Scump pour prendre sa retraite compétitive

Nadeshot conseille à son ami Scump de prendre sa retraite compétitive pour se concentrer sur la création de contenu et il est même prêt à payer pour ça.

Matt 'Nadeshot' Haag est l'ancien capitaine emblématique d'OpTic Gaming. Il avait cependant pris sa retraite compétitive en avril 2015 suite à une nouvelle contre-performance au Call of Duty Championship. Il a depuis été remplacé à ce poste par son ancien coéquipier et ami Seth 'Scump' Abner.

Publicité

Nadeshot a cependant toujours conservé des liens très forts avec la scène CoD et dans un de ses streams en compagnie du joueur professionnel Anthony 'Nameless' Wheeler, il a eu une discussion justement à propos de Scump et de la forme actuelle d'OpTic Gaming.

En effet, la légendaire équipe connait une période de disette sans précédent sur Call of Duty et de nombreuses rumeurs commencent à prévoir le départ à la retraite de Scump s'ils ne redressent pas la barre au Call of Duty Championship.

Publicité

Scump lui-même y pense. Il nous l'avait d'ailleurs affirmé dans une interview lors de la CWL Anaheim où il avait déclaré y penser "tous les jours"Vu sa méforme actuelle, responsable selon lui de la nouvelle contre-performance de son équipe aux Playoffs CWL Pro League S2, l'éventualité de sa retraite paraît donc plus proche que jamais.

Or, pour Nadeshot, ce ne serait pas forcément une mauvaise chose, bien au contraire, cela pourrait s'avérer particulièrement rentable pour celui qui est actuellement le joueur Call of Duty le plus connu au monde.

Publicité

"Pour être honnête avec vous, si j'étais Scump je prendrais ma retraite. Je connais l'argument que je sais que beaucoup de monde va me donner, comme quoi j'ai totalement tort, mais les gens ne comprennent pas vraiment la logique des nombres.

Je parie qu'il y a plus de personnes qui connaissent Scump pour ses gameplays en Partie Publique sur YouTube que pour sa carrière de joueur compétitif.

Scump est tellement bon en Partie Publique, toutes ses vidéos pètent mec. Scump tout ce qu'il a à faire c'est de s'asseoir là pendant une heure, d'enregistrer un gameplay qui pète en MME ou en Domination et 300 000 personnes vont le regarder.

Scump pourrait s'économiser beaucoup de stress et signer avec une structure qui le paierait pour être un streamer ou un youtubeur et il pourrait jouer des tournois de SnD et faire ce qu'il veut. Il n'aurait plus besoin de s'inquiéter de quiconque qui parlerait mal de lui, il n'aurait plus besoin de rien dire."

Nadeshot continue ensuite sur cette idée et suggère qu'il serait prêt à payer beaucoup d'argent pour que Scump vienne exercer son activité de créateur de contenu chez 100 Thieves.

"Scump pourrait avoir un sac d'argent mec, je donnerais à Scump un sac plein d'argent pour rejoindre 100 Thieves. Lance-toi sur la route du 100-0. Je te le dis, Scump pourrait faire tellement plus et il n'aurait plus de raison de s'inquiéter. Je veux dire il a déjà tout gagné, le CoD Champs, les X-Games, des MLG."

Scump pourrait donc s'ajouter à la liste des joueurs Call of Duty qui rejoindraient 100 Thieves pour la saison Black Ops 4. Mais contrairement au roster compétitif que Nadeshot cherche par ailleurs à monter, le capitaine actuel d'OpTic Gaming et champion du monde en titre serait là pour créer du contenu, streamer et faire des vidéos YouTube.

Lire plus sur :
100 Thieves, Nadeshot, Scump