Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 13/12/18

Nadeshot parle de la performance décevante de 100 Thieves à la CWL Vegas

Shares
Nadeshot parle de la performance décevante de 100 Thieves à la CWL Vegas
100 Thieves, Nadeshot/Twitter

Après la performance désastreuse de 100 Thieves à la CWL Vegas, événement dans lequel ils ont terminé dans le top 12, le CEO Matthew 'Nadeshot' Haag a donné son avis sur la performance de l'équipe.

Publicité

100 Thieves revenant sur Call of Duty pour la saison Black Ops 4 avec une équipe remplie de stars, les attentes pour leur premier événement étaient plutôt élevées. Après avoir connu des difficultés lors des phases de groupe, 100 Thieves se sont fait sortir du tournoi par Luminosity Gaming, scellant ainsi leur destin avec un Top 9-12.

Malgré ce qu’il reconnaît comme un "classement décevant", Nadeshot est néanmoins optimiste quant à l’avenir de son équipe.

Publicité

"Mec, nous avons beaucoup de talent dans notre équipe et c'est un nouveau jeu", a déclaré Nadeshot à propos de la performance de son équipe à Vegas. "Certaines choses prennent du temps."

Bien que certains considèrent peut-être que les performances de l'équipe sont la preuve qu'un changement de composition est déjà nécessaire, Nadeshot a assuré les fans que l'équipe allait bien telle qu'elle est. "Il y a beaucoup d'espoir pour notre équipe. C’est la seule chose que je souhaite que tout le monde se rende compte", déclare Nadeshot à propos de sa composition.

Publicité

Selon Nadeshot, l'équipe doit simplement travailler ensemble, car avoir "tous les talents du monde" n'a pas d'importance s'ils ne jouent pas bien ensemble. 

Même si l’équipe a échoué à la CWL Vegas, elle s’est quand même placée assez bien pour participer aux play-in de la CWL Pro League, qui débuteront le 16 janvier, lors desquelles ils se disputeront l’une des 12 dernières places de la CoD World League.

Lire plus sur :
Nadeshot