Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/06/18

Nadeshot laisse entendre qu'une équipe Call of Duty reviendra chez 100 Thieves

Nadeshot laisse entendre qu'une équipe Call of Duty reviendra chez 100 Thieves

Matt 'Nadeshot' Haag propriétaire et PDG de la structure 100 Thieves a laissé entendre qu'il voulait recruter une équipe sur Call of Duty.

Lors d'un stream Twitch ce jeudi 31 mai, le Youtubeur populaire a évoqué l'avenir de sa structure dans l'e-sport sur Call of Duty.

Publicité

Fondée en avril 2016, 100 Thieves est restée assez discrète pendant plus d'un an, avant d'exploser cette année avec un roster League of Legends très prometteur.

Cependant, en dépit de ce succès, de nombreux fans ne peuvent pas dissocier Nadeshot et la licence Call of Duty, c'est pourquoi ils lui demandent régulièrement si un roster 100 Thieves CoD est en prévision.

Publicité

L'Américain avait sous entendu plusieurs fois qu'il souhait un retour de sa structure sur Call of Duty, toutefois, il a enfin fixé un objectif précis.

J'ai dit que nous allions avoir une équipe Call of Duty cette année, oui. Mais je n'ai pas dit quand.

Il a été harcelé de questions sur ce sujet lors du gros choc de la semaine en CWL Pro League opposant Luminosity à OpTic Gaming.

Publicité

Toutes ses déclarations pourraient signifier qu'un roster serait prévu pour les débuts de Black Ops 4, étant donné que la saison WWII est déjà bien entamée.

En espérant pour la structure que leur retour sera meilleur que lors de la saison Black Ops 3 qui avait été très compliquée pour eux.

Lire plus sur :
100 Thieves, Nadeshot