Nadeshot explique qu'il ne reviendra jamais en compétition sur Call of Duty - Dexerto.fr
Call of Duty

Nadeshot explique qu’il ne reviendra jamais en compétition sur Call of Duty

Publié le: 19/Oct/2018 18:10 Modifié le: 19/Oct/2018 18:12

by Jules Serrurier

Partager


Black Ops 4 a su tirer le meilleur parti des compétences concurrentielles de la communauté Call of Duty, mais il semble que tout le monde n’est pas au rendez-vous.

Tout au long de la semaine de lancement de Black Ops 4, Matthew “Nadeshot” Haag, PDG de 100 Thieves, a passé beaucoup de temps à jouer au jeu, même lors du tournoi Code Red Blackout de Dr Disrespect le 18 octobre.

Étant donné que Nadeshot est un ancien joueur, il n’est donc pas surprenant qu’il a peut-être envie de reprendre la compétition après avoir vu tout le battage médiatique entourant la sortie du jeu. Lors d’un récent stream, Nadeshot était particulièrement heureux et a promis de remettre son maillot et de revenir dans le vif du sujet.

Publicité

“Je suis à fond. Frère, je reviens. Putain, je quitte 100 Thieves. Je ne veux pas être PDG”, a déclaré Nadeshot dans un moment d’extrême confidence.

Malheureusement pour Nadeshot, il a immédiatement été abattu au milieu d’une phrase, réalisant qu’il avait peut-être pris un peu d’avance sur lui-même. Après s’être rapidement raclé la gorge, Nadeshot est revenu à la réalité et a déclaré qu’il “adorait vraiment être le PDG de [100 Thieves]” et qu’il “adorait travailler dans l’entreprise plutôt que de jouer”.

Nadeshot perd une fois de plus un duel et déclare qu’il “ne reviendra jamais”. 100 Thieves aura peut-être l’une des formations les plus complètes pour la prochaine saison de Black Ops 4, mais il ne semble pas que leur PDG les rejoindra de si tôt.

Publicité