Nadeshot et Symfuhny parlent du problème de changement de région Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Nadeshot et Symfuhny parlent du problème de changement de région Warzone

Publié le: 29/Dec/2020 9:24

by Martin Thibaut

Partager


Il y a des spéculations selon lesquelles les joueurs de Warzone changent de région pour trouver des parties plus faciles et réaliser plus de kills. Matt ‘Nadeshot‘ Haag a discuté des rumeurs en cours avec son collègue créateur de contenu Mason ‘Symfuhny‘ Lanier.

Comme Warzone est un Battle Royale, il offre une expérience de jeu très différente de celle de Call of Duty: Black Ops Cold War. En règle générale, il est plus difficile d’obtenir beaucoup de victimes dans Warzone car la plupart des joueurs sont répartis sur une carte massive. Bien sûr, ce n’est pas toujours le cas, avec d’excellents joueurs établissant des records de kills incroyables qui semblent impossibles à atteindre pour les joueurs occasionnels.

Publicité

Ces records sont généralement établis dans des lobbies avec beaucoup de joueurs casu ou plus communément appelés lobbies de bot. Comme le matchmaking est aléatoire, il s’agit normalement uniquement de chance.

Il semblerait toutefois qu’il y ait des spéculations selon lesquelles certains joueurs de Warzone forcent le matchmaking à leur proposer des parties plus faciles en changeant de région.

YouTube: Apollo432 / Infinity Ward
Le record de kills sur Warzone en solo est actuellement détenu par Aydan avec un total de 60 en un seul match.

Nadeshot discute des rumeurs de changement de région

La communauté Warzone a spéculé sur le fait que certains joueurs pourraient changer de région pour trouver plus fréquemment des lobbies plus faciles. En faisant cela, ils pourraient obtenir des parties beaucoup plus facile et ainsi augmenter leur nombre de joueurs tués ainsi que leur ratio de victoire.

Publicité

C’est bien sûr un problème pour certains tournois qui jugent les joueurs en fonction du nombre total de victoires qu’ils peuvent acquérir sur un nombre défini de parties Warzone.

Nadeshot a discuté du problème en direct avec Symfuhny, déclarant qu’il avait entendu une tonne de spéculations selon lesquelles les joueurs changeaient de région pour des lobbies plus faciles: «Eh bien, d’après ce que j’ai entendu, il y a une tonne de spéculation selon laquelle les joueurs forcent leurs routeurs à changer de région pour avoir des lobbies plus faciles ».

Publicité

Comme le montre le clip, Symfuhny a laissé échapper un petit rire après que Nadeshot ait mentionné le problème de changement de région. Il est difficile de dire si cela signifie que Symfuhny en sait plus qu’il ne le laisse entendre ou si c’est juste une coïncidence.

Quoi qu’il en soit, c’est certainement quelque chose que les organisateurs de tournois devraient examiner pour maintenir l’équité et l’intégrité compétitive. Il est extrêmement important que chaque joueur dans une compétition soit sur un pied d’égalité.