Call of Duty

Nadeshot dévoile sa classe "à utiliser" du Bruen Mk9 sur Warzone

by Ludovic Quinson
Activision / 100 Thieves

Partager


L'ancien joueur professionnel de Call of Duty et actuel propriétaire de 100 Thieves, Nadeshot, a révélé sa classe Bruen Mk9 "à utiliser" dans Warzone alors que cette arme continue de dominer la méta sur Verdansk.

Avec les récentes mises à jour de Warzone au cours de la saison 4, le Bruen est l'une des meilleures armes du jeu, devançant notamment la Grau. Son incroyable puissance et son recul gérable permettent à cette arme de surpasser presque toutes les autres armes à moyenne et longue portée.

Advertisement

Nous avons déjà pu voir différents streamers partager différentes configurations utilisées sur cette arme, et bien c'est maintenant au tour de Nadeshot, qui a partagé sa classe qu'il utilise pour dominer ses adversaires.

YouTube : Nadeshot

La classe Warzone de Nadeshot pour le Bruen Mk9

  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Laser : Laser tactique
  • Lunette : Lunette VLK x3,0
  • Crosse : Crosse de combat rapproché FSS
  • Munitions : Chargeurs de 60 cartouches

Le silencieux monolithique et la crosse de combat rapproché FSS permettent d'améliorer considérablement la portée des dégâts, tout en réduisant le recul.

Advertisement

Bien que la Grau ait dominé les premiers mois de Warzone, les nerfs subis dans les récentes mises à jour ont vu le Bruen s'imposer comme la meilleure arme du jeu. Cette arme est devenue si puissante, que de nombreux joueurs ont souhaité à ce qu'elle soit nerf dans un avenir proche.

https://www.youtube.com/watch?v=GqG21Ky4cxM

En attendant de voir si Infinity Ward décidera de nerf ou non le Bruen dans une prochaine mise à jour, essayez la classe de Nadeshot et n'hésitez pas à nous faire savoir ce que vous en pensez en nous mentionnant sur Twitter @DexertoFR.