Call of Duty

Nadeshot dévoile accidentellement le nom de l'équipe CoD de Chicago

par Cyril Pomathiod
Activision Blizzard - Nadeshot

Partager


Le fondateur de 100 Thieves et ancien joueur pro de CoD Nadeshot a accidentellement révélé le nom de l'équipe de Chicago pour la Call of Duty League.

Maintenant que Modern Warfare est officiellement sorti et disponible pour tous, les fans sont plus impatients que jamais de voir débuter la Call of Duty League. Si cette compétition franchisée devrait débarquer dans quelques mois seulement, toutes les équipes n'ont pas encore officialisé leur roster et leur nom.

Les fuites d'informations permettent à la communauté d'avoir une longueur d'avance sur les annonces officielles, mais certaines fuites proviennent de là où on ne les attend pas !

Publicité

Twitch - Nadeshot
Twitch - Nadeshot
Nadeshot a mis quelques secondes à remarquer sa maladresse

En effet, le nom de l'équipe de Chicago a fuité, et l'information vient d'une source aussi fiable qu'inattendue : Nadeshot, ancien joueur professionnel et fondateur de la célèbre structure 100 Thieves, présente sur League of Legends et Fortnite. En effet, l'ancienne star de CoD a malencontreusement confirmé la rumeur concernant le nom de l'équipe Chicago.

Plus incroyable encore, il l'a fait sans s'en rendre compte lors d'un stream, en compagnie de Scump et FormaL. Ces deux joueurs sont non seulement d'anciens amis et coéquipier de Nadeshot, mais joueront également pour Chicago lors de cette première saison de la Call of Duty League.

Le roster définitif de Chicago est :

Publicité

  • Acritys
  • Envoy
  • Gunless
  • Scump
  • FormaL

C'est lors de son stream du 25 Octobre que Nadeshot a fait son petit faux pas à l'occasion d'une blague innocente :

On reconstruit l'équipe ou bien ? Je sens que je pourrais être un sub (SMG) pour les "Huntsmen".

Si Nadeshot ne semble pas réaliser qu'il vient de balancer le nom de l'équipe Chicago, ses deux coéquipiers se sont immédiatement rendus comptes de la maladresse de leur ami. Après quelques secondes de silence, c'est Scump qui répond :

Publicité

Les quoi ?

Nadeshot, Scump et FormaL éclatent alors de rire, avant que Scump ajoute :

Oh mon dieu, j'envoie un message à Hector !

"Hector" est tout bonnement le prénom de H3CZ, ancien président de OpTic Gaming et actuel manager de la section CoD de NRG qui jouera sous la franchise de Chicago pour la Call of Duty League.

Publicité

H3CZ est également un ami proche de Nadeshot, Scump et FormaL, et il ne fait aucun doute que le manager des Chigago Huntsmen a été impliqué dans le choix du nom complet de l'équipe. L'histoire ne raconte pas la réaction de H3CZ qui a du traverser un véritable ascenseur émotionnel en apprenant que son ami venait de faire fuiter leur nom alors qu'il allait sans doute être annoncé officiellement dans les prochains jours.