Call of Duty

Nadeshot choque un fan avec un incroyable cadeau en duo sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Un joueur totalement aléatoire de Warzone a été stupéfait de se retrouver avec la légende de Call of Duty, Matthew "Nadeshot" Haag. Ce dernier a proposé de lui offrir un superbe cadeau s'ils arrivaient à remporter la victoire lors de leur prochaine partie.

Ce n'est pas tous les jours que l'on tombe par hasard sur une icône de la compétition dans le matchmaking de Warzone. C'est pourtant exactement ce qui est arrivé à "Private_Pyle" lors d'une récente session de Warzone. Cherchant simplement un compagnon de duo, ce fan invétéré est parti sur Verdansk avec le patron des 100 Thieves.

Advertisement

Seulement, avant même que la partie ne soit lancée, Nadeshot remarque que quelque chose ne va pas. Un bruit constant émane du micro de son partenaire." Ta PS4 semble sur le point d'exploser, mec," plaisante Nadeshot. Quelques secondes plus tard, un nouveau défi attendait Private_Pyle.

"Si on gagne cette partie, je vais t'acheter une toute nouvelle PS4," offre Nadeshot. Acceptant immédiatement ce défi, le duo est donc parti près de l'aéroport histoire de "suer" un peu pour obtenir cette victoire.

Advertisement

Call of Duty Warzone Infinity Ward Activision
Infinity Ward
Pour ce fan, jouer avec Nadeshot était déjà un rêve en soit;

145 joueurs se retrouvent dans des lobby et les premières minutes de Warzone sont toujours très disputées. Après quelques instants seulement la victoire a bien failli n'être qu'un doux rêve alors que Private_Pyle se retrouve au sol et doit se battre avec férocité pour revenir du Goulag.

Durant toute cette partie assez intense, le duo a bien fonctionné ensemble et a communiqué constamment. Si d'un côté en tant que fan, Private_Pyle a échangé avec Nadeshot sur le merch 100 Thieves qu'il possédait, ce dernier a surtout offert de précieux conseils tout au long de la partie. Alors que la victoire semblait bien à portée de main, un petit problème est finalement venu se poser.

La PS4 de son coéquipier était tellement bruyante qu'elle parasitait l'audio de Nadeshot. A certains moments, l'ancien joueur pro lui demandait de couper son micro car il ne pouvait pas entendre les ennemis. "Si tu vois quelqu'un, tu dois couper ton micro parce que j'entends que dalle."

Advertisement

Après un dernier affrontement décisif, le duo a finalement réussi à remporter la victoire. Loin d'avoir oublié sa proposition, Nadeshot a donc offert le choix à son allié entre une nouvelle PS4 ou une précommande pour la PS5. Le jeune homme de 15 ans optant alors pour la génération actuelle.

https://www.youtube.com/watch?v=91MCvWxlzbA

"Private_Pyle a été décisif, il a bien joué," complimente même Nadeshot après avoir ajouté son nouveau partenaire dans sa liste d'amis. "Il le mérite".

On ne sait pas quand le CEO des 100 Thieves ouvrira de nouveau les portes de sa squad mais si vous êtes chanceux, vous pourriez bien repartir avec une console toute neuve.

Advertisement