Call of Duty

Nadeshot a donné un autre indice concernant le passage de la compétition CoD en 5vs5

par Jules Serrurier

Partager


Un autre indice sur l’avenir de la taille des équipes en compétition a été révélé, cette fois-ci, il s’agit de Nadeshot qui soutient le fait que le format 5vs5 arrivera.

En jouant à la bêta de Blackout avec Ninja, Scump et TeePee, Nadeshot a révélé que le 5vs5 se produirait probablement après avoir parlé avec d’autres équipes de la CWL. TeePee s'interrogeait sur ses chances de revenir sur la scène compétitive après deux ans de retraite et Nadeshot a répondu positivement en disant : « Je connais les compositions, je connais les joueurs. C'est du 5vs5, tu devrais y jouer. »

TeePee est un ancien professionnel qui a pris sa retraite lors de la saison Black Ops 3. Il a remporté le CoD Champs 2014 et a été joueur chez compLexity avec ACHES, Karma et Crimsix.

Même si elle n’est pas encore confirmée, la rumeur selon laquelle la compétition Call of Duty va passer à 5 joueurs par équipe s’annonce comme un secret mal gardé. Le fameux compte Twitter « CoD Burner » affirme que certains propriétaires d’organisations savent déjà que le 5vs5 arrivera, y compris Hecz d’OpTic Gaming.

Publicité

Le premier tournoi Black Ops 4 de l’année, le PlayStation Masters en Allemagne, sera en 5vs5. L'événement n'est pas un tournoi officiel de la CWL, bien qu'il ait tendance à suivre les règles de la CWL. Treyarch dévoilera le format CWL le 19 septembre. Une flopée de transfert d'équipe devrait suivre l'annonce. Le 7 décembre, la CWL Las Vegas sera le premier événement majeur officiel de la saison Black Ops 4.