Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 31/07/18

Le mystérieux tweet de David Vonderhaar à propos de Black Ops 4

Le mystérieux tweet de David Vonderhaar à propos de Black Ops 4

David Vonderhaar, directeur du développement de Call of Duty : Black Ops 4, a tweeté une fois de plus un message codé qui a éveillé la curiosité des fans.  

Souvent dénommé comme le Community Manager non officiel de Treyarch, Vonderhaar a pris l'habitude de partager quelques indices à propos de Black Ops 4 sur les réseaux sociaux, la communauté essayant par la suite de décoder ces messages. 

Publicité

Et le dernier tweet de David qu'il a fait le 30 juillet, à savoir le même jour que la sortie du trailer du Multijoueur et du mode Battle Royale Blackout de BO4, est très mystérieux. 

Nous allons juste laisser ça ici. [...]. Je vous vois tous. 

À première vue, les ronds noirs et les carrés noirs et celui en blanc ne veulent rien dire, cependant différents membres de la communauté CoD ont tenté de déchiffrer et de donner un sens à ce tweet. 

Un utilisateur du nom "itsGerth" prétend que ces formes sont en fait du Morse qui cachent un message.

D'après son explication, les ronds noirs signifieraient "Effacer ça" et cela coïnciderait bien avec le slogan utilisé par Treyarch concernant Black Ops 4 "Forget What You Know" qui signifie "Oubliez ce que vous savez". Ce tweet serait donc en référence à Blackout, le tout premier mode Battle Royale sur un Call of Duty. 

De plus, il faut rappeler aussi que BO4 est le premier CoD à ne pas avoir de campagne. Multijoueur, Zombies et Blackout seront les seuls au rendez-vous. 

Publicité

Une autre théorie sur ce tweet est apparue et suggère une sortie anticipée de la beta de Blackout, beta normalement prévue pour septembre. 

Si les ronds dans le code représentent les nuits jusqu'à ce que la bêta du Multijoueur commence (le 3 août), et que les carrés représentent les trois jours de la bêta, alors le carré central avec le centre blanc pourrait être le jour où les joueurs pourront avoir un avant-goût du nouveau mode BR de Call of Duty.

Lire plus sur :
Black Ops 4, David Vonderhaar