Le multijoueur de Modern Warfare 2 pourrait revenir à la vie le temps d’une soirée

Ludovic Quinson
Modern Warfare 2

Un mouvement a récemment été lancé sur TikTok dans le but de faire revivre le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 2 comme à l’époque le temps d’une soirée.

Que vous soyez un vétéran chevronné de Call of Duty ou que vous soyez maintenant un adepte de Warzone, il y a forcément un opus de la licence qui vous tient plus à cœur que les autres.

Et pour beaucoup, cet opus est Modern Warfare 2. Et récemment, un fan a décidé de lancer un mouvement visant à faire revivre le jeu une dernière fois.

Sorti en 2009, MW2 n’est malheureusement plus un jeu d’actualité en raison des nombreux nouveaux CoD qui ont été publiés depuis et également en raison des plateformes sur lesquelles celui-ci se trouve encore.

Bien que la campagne remastérisée soit sortie sur PS4 et Xbox One, la partie multijoueur de cet opus n’est disponible que sur PS3, Xbox 360 et PC.

Cependant, avec la sortie des consoles de la nouvelle génération, de nombreux joueurs ne peuvent plus se rendre dans le multijoueur de MW2.

C’est pourquoi l’utilisateur TikTok, Gmbnoah, a récemment pris la parole afin d’encourager tout le monde à revenir le 21 décembre pour ce qui pourrait être la dernière grande soirée de jeu sur Modern Warfare 2.

Le copropriétaire de FaZe Clan, Rug a confirmé sa présence lors de cette soirée spéciale sur MW2.

Et cette idée a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Un grand nom du monde des FPS, FaZe Rug a notamment révélé qu’il serait présent lors de cette soirée.

Nous serons également présents de notre côté pour participer à cette grande soirée sur MW2 et nous comptons également sur vous afin de revivre les doux souvenirs de notre enfance.

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]