MrLEV12 propose déjà du gameplay sur Call of Duty Black Ops 4

Comme vous le savez, le reveal de Black Ops 4 a eu lieu ce jeudi 17 mai. Les invités présents à Los Angeles ont déjà pu effectuer plusieurs parties sur le jeu.

Après les rumeurs, et les craintes et questions des fans, les développeurs de Black Ops 4 ont mis fin au suspense lors du reveal du jeu.

La conférence était axée sur tous les points principaux du jeu, à savoir, le mode zombie, le multijoueur et le mode Blackout.

Une fois la présentation finie, tous les invités ont eu l’opportunité de tester le multijoueur de Black Ops 4. MrLev12, célèbre Youtubeur français anciennement spécialisé sur le jeu vient de publier un gameplay sur sa chaîne.

Les sentiments après les trailers de la conférence étaient globalement positifs. Beaucoup ont été hypé par les premières images du jeu et d’autres restent plus méfiant en préférant voir des images concrètes ou en testant le jeu directement.

Ce premier gameplay se déroule sur une map présente dans des ruines sur une plage. Comme promis par les développeurs, le jeu se déroule au sol. Il n’y a pas de wallrun ni de jetpack.

Au premier abord, le gameplay est un mélange entre Black Ops 2 et Black Ops 3. On retrouve des scorestreaks mythiques de la licence comme le missile hellstorm et également un scorestreak ressemblant beaucoup à l’AC 130 de Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3.

Karim a également pu expérimenter le nouveau système de soin. En bas à gauche de votre écran vous pouvez voir vos points de vie. Si un adversaire vous touche, votre vie ne se régénérera pas automatiquement, c’est à vous de le faire.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie